Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

Nickel ! Un peu d’huile de coude et elle est toute belle :slight_smile:

Rolala le Stanley surform que m’a conseillé OKP est trop top ! Je sais pas ce que j’aurais fait sans lui, pour cette planche, celle d’avant. Vu le taff, son prix est dérisoire !

Pour ceux qui serait intéressés, je l’ai pris chez bricorama dans les 7 €. Indispensable pour tous les shapers !

ha cool, avec ce manche ! vu le prix j’avoue :slight_smile:
j’ai le un peu plus long aussi :arrow: , je vais test le votre ça à l’air plus pratique pour les petits endroits… courbes étroites etc :smiley:

J’ai pris celui là aussi, mais il rabote bcp moins, et du coup je m’en suis jamais servi.

Sympa l’atténuation !

Merci Lokean.

Aujourd’hui j’ai reçu mes protections Kali.
J’ai fait « Les équipements de protections (#45) » après un rapide petit tour.

Mon dieu que c’est beau :stuck_out_tongue: Bravo ! elle rend vraiment bien !

Nice, elle mérite un grip transparent LucidGrip !

Sur la photo ca rend bien, mais en fait il y a pas mal de défaut, à commencer par le vernis que je maîtrise pas bien. En plus en dessous il va y avoir le boitier. Je vais faire simple et solide si possible, pour une utilisation quotidienne.

Hello,

Je voudrais mettre un placage sur mon boitier. Qu’est-ce que vous me conseillez comme colle pour du bois + alu ?

ça doit prendre … mais aucune certitude …

sinon époxy ? colle PU je dirais … mais le métal je sais pas comment ça réagit. néoprène ?.. nan :geek:
Ben quand tu trouvera j’aurais appris 1 truc encore !

je ferais le placage avec du CTP très fin que tu fibres carbone ou verre, en plus tu aurais un finish plus “sympa”.

C’est quoi le CTP ?

A voir, j’ai du mal à mettre autre chose que du vois. J’aime bien ça moi :slight_smile:

Solution (?) : Sikaflex 291 i-Cure
Info trouvée sur un forum de marins et sur un forum de trottinette élec qui explique comment rendre étanche son boitier élec.

L’utilisation de ce mastique peut être intéressant pour nos boitiers : colle, amortisseur, étanchéité.

Depuis 1 mois, tous les jeudis, je rejoins un petit groupe pour une sessions skat/longboard. C’est comme Dock session mais en plus intime, avec ambiance bière et tout ce qui va bien :wink:

On va tester la planche ce soir !! Première sortie pour le Cutter Wind, sans son setup élec !


Je voudrais bien mettre un petit visuel sous le deck, mais j’arrive pas à me décider. Je m’oriente vers un truc du genre estampe jap. Il y a des trucs bien stylé (merci encore à Riako pour l’idée du transfert d’image :slight_smile: ).
J’aurais aussi aimé un découpage plus sympa du grip, mais putain j’arrivais pas à faire un truc sympa… du coup j’ai fait au plus simple. Ca fait un peu monastique…

Rouler sans électrification ? Quel intérêt ??? :smiley: :roll:

Ben apprendre à faire autre chose que simplement rouler ?

Tes roues me paraissent petites non ? C’est des combien sur ?

65mm