Custom Kit e-MTB : le X-Mount

Juste pour info il reste déjà plus qu’un seul Xtra Custom Mount kit (2 x moteur mount) disponible en “pré-réservation” :twisted:
… je dis ça je dis rien, c’est pour vous :wink:

bon bah nan il n’en reste plus, c’est pour moi :stuck_out_tongue:

bon bah nan il n’en reste plus, c’est pour moi :stuck_out_tongue:
hahahaha ! done :wink:

J’essai de récup ça au plus tôt dans la semaine … je sais pas quel soir je vais réussir à me goupiller …
je teste le WE pro de monter tout ça vérif le fitage entre différents trucks possible et leurs positions :ugeek:

Ceux qui seront intéressé viendra ensuit une barre de renfort/protection inférieur en Alu 6mm ou 8mm
je la mettrais pas aussi au dessus pour laisser l’accès à l’élec et alléger l’ensemble.
L’arrière je ferais surement en 3D print juste pour pouvoir avoir la cerise sur le gâteau :stuck_out_tongue:
Avec le Darth vapor comme ça, avec des led rouge derrière :twisted:

Photo non contractuelle :!:
Aussi anti-wheelies type dragster ne seront pas pour ma part inséré à la barre de protect dans mon projet final …
en tous cas pas tout de suite :slight_smile:

waouuuuw toi t’est un grand malade !!!

waouuuuw toi t’est un grand malade !!!

Rooooooooooooooooooooooooooooh cochonou :wtf: effectivement c’est truc de MALAAADE !!!

J’ai récupéré mes CHARCUTEUSES :twisted: …

Je vais vous faire saliver un peu du coup hein :stuck_out_tongue: quand même :mrgreen:

Je suis comme un gosse c’est totalement fou, toute cette pression après cet investissement considérable au moment d’ouvrir !!

Rien que là, après ce coup de cutter, j’ai réalisé que ça y est ! C’est là pour de vrai :o !! Et ça va tout déchirer !!!

Aller fait pas ta Pu…
Fais voir!!!

:lol:
faut faire monter la sauce !

(et le temps que je mette en ligne)

Ah le salaud! On veut voir!

les tranches de charcutaille :stuck_out_tongue: !!!

BOOM :mrgreen:

Massif !!!

ah ouais ! yoda serait fier de toi. well done - c’est massif ! hâte d’avoir les miennes aussi pour faire joujou avec!

pouaaaaa sacré morceaux!! hate de voir ça monté!

:smiley: thx !


Ca pese combien ?

Hey e-riders !

Suite pour la journée :smiley:

Des petites erreurs de coupe quand même :

Y’a du boulot mais là je suis motivé à bloc :ugeek:
Ca pese combien ?
C’était autour de 250g en estimations :smiley: ouai c’est du loouuurd !!! Je vais vérifier ça soon.
J’ai 3cm de plus d’axe à axe, j’avais moyen de gagner mais c’était pas vraiment/du tout un critère recherché ici.

Hâte d’y mettre les vis à bille sans tête !
J’espère avoir le temps de finir mon bms d’ici là.

Tu vas faire toi meme les trous filetés pour les barres de renforts?
Cest du beau boulot en tt cas, c’est bien que des gens se motivent a faire de telle chose!

Merci Golden !
Nan, merci popa !!! Il a tout ce qu’il faut et même plus !! :slight_smile: (Je serais plus près j’y passerais mes WE dans son garagetelier !)

Pow Pow Pow Pow !! c’est de toute beauté !!! :o

Mr R à réussi à solutionner mon probleme d’inclinaison de motor mount du coup :slight_smile: merci RIRI :smiley:
Sincerement big up pour l’aboutissement de se projet fort bien mené !!!
ca a dla gueulle quand meme !!!

chapeau l’artiste et à très vite…

Super ! Donc ça c’est de la découpe à l’eau ?
En fait, en MTB, ça vous sert à quoi les barres en alu qui passent entre les 2 mounts ? Protection? Mais il y a des trous qui pourrait laisser passer les cailloux, ou comme support pour l’electronique ?

Mr R à réussi à solutionner mon probleme d'inclinaison de motor mount du coup :) merci RIRI :D Sincerement big up pour l'aboutissement de se projet fort bien mené !!! ca a dla gueulle quand meme !!!!

Grazie mile senior :mrgreen:
Ouai j’ai teste avec mon cache moteur ça semble passer :ugeek: de justesse, faudrait que je teste avec le max d’amplitude de carve !

Super ! Donc ça c’est de la découpe à l’eau ?
En fait, en MTB, ça vous sert à quoi les barres en alu qui passent entre les 2 mounts ? Protection? Mais il y a des trous qui pourrait laisser passer les cailloux, ou comme support pour l’electronique ?
Merci Skirk, tout ça c’est un peu à cause de toi aussi :wink:
Yes découpe jet d’eau (Alu 7075 12mm d’ép.)
C’est plus des barres par chocs que protège projection.
Je pense que ça joue soutient de position plus facilement et ouai ça protéger les moteurs si tu chutes et la board part s’exploser qlq part. Et dans mon cas ça protège l’elec aussi et VESCs ! c’est pourquoi j’en met une en dessous, avec les 4 points d’accroches ce sera parfait je pense comme maintient. Et derrière une barre juste pour la touche kitch pas en alu. Le dessus libre d’accès et de contemplation :slight_smile: