Creation d'un concept at 4 roue convertible en 3 roue

Je trouve ça super moche et je cherche encore l’intérêt mais j’avoue que les finitions sont belles et qu’il y a un énorme travail accompli.

Après les goûts et les couleurs, hein. Chacun son truc ! Éclate toi bien en tout cas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

au vu des videos, ça a l’air pas mal stable quand même! un peu dur a carver, mais dû à ton problème d’angle de truck passant de 35 à 45° à voir!
je persiste et signe, superbe réalisation! j’aime travailler le bois, et forcément une telle réalisation ne me laisse pas indifférent :star_struck:.
Ventre mou du concept selon moi,c’est la puissance propulsive “limitée” (single motor), et les capacités de franchissements limitées aussi du coup (1 roue arrière), une terre une peu meuble, et la roue doit vite s’enliser, non?

Exac je pense que pour du tout chemin ça passe mais en at effectivement il faudrait : changer de pneux revoir la garde au sol et un vesc digne de ce nom pour exploiter au mieux le moteur.
Merci pour le travail du bois

2 « J'aime »

Très bon choix pour la transmission par courroie, ça travail mieux qu’une chaîne en cas de torsion mais ton build semble solide et rigide donc je ne m’en fais pas pour toi. En tout cas ça me fait tout bizarre de voir mes jantes et mon vector sur ton build mais ça me fait surtout plaisir de voir qu’elles soient bien là où elles sont. Pareil que pour maximum, tes jantes ont une histoire (95km/h) donc prends en soin. :wink:

Très belle réalisation c’est très beau !
Comment va avec l’ESC ? dirait un esc chinois non ? Tu songerais pas à passer en vesc :wink: ?
Le ride est comment avec 3 roues ?

Oui c’est un esc chinois, mais j’attends une vx1 pour configurer mon fesc flipsky et je pense que cela fera une grosse diff par rapport a l’esc chinois qui ne fait que 20a

1 « J'aime »

:+1:ces jantes et le truck vector rendent vraiment bien,j’ai changé les bushing et la sensation est vraiment cool !

Par rapport a un 4 roues je dirais plus fluide et se rapprochant plus de la sensation que tu as sur une moto. J’entends par cela que seul l’avant dirige,et l’arrière s’incline sans que cela se sente.
En 4roues tu as un effet double qui peut etre déstabilisant.

3 « J'aime »