Coucou la communauté électrique :)

Salut, j’ai trouvé votre sympathique communauté via les posts relatif à Leiftech: le E- snowboard !

Bien mordu par le snowboard depuis quelques années déja je m’étais deja procuré une planche de type freeboard en 2010. L’évolution proposé par Leiftech est donc un rêve de gosse !

Je suis bien intéressé par les longboards et le marché de l’électrique s’étoffant progressivement je trouve ce forum vraiment bien .

Etant une sacré bille en DIY, je pense que je vais plus me contenter de vous lire avec interêt sur la plupart des sujets.

Merci pour cette espace, au plaisir :slight_smile:

Salut ! si cela peut te rassurer… il y a 2 ans, je savais pas me servir d’un fer à souder! franchement tu vas y passer j’en suis persuadé !

welcome, y’a de sacré quiche en bricolage ici, la preuve, j’suis là :wink: mais ce forum est une mine d’or d’info et la communauté présente ici est vraiment cool, plein de conseils et d’encouragement qui motive à s’y mettre

Yes, il y a de l’ espoir alors :lol:

Merci pour l’ accueil en tout cas !

Salut ! si cela peut te rassurer… il y a 2 ans, je savais pas me servir d’un fer à souder! franchement tu vas y passer j’en suis persuadé !
Tout pareil, d’ailleurs c’est ce que j’aime le moins mais tu vas t’en sortir pour sûr :wink:
Enjoy !

welcome!

Bienvenue! Lis bien les posts de leon et du nouveau “et voilà” sur les différentes démarches/possibilités selon tes souhaits et capacités au sens large!

Bienvenue !
Et pour sûr, quand tu auras lu pas mal de sujets de build, tu vas avoir le clic qui va te démanger sur Hobbyking ! :smiley:

Bienvenue! Lis bien les posts de leon et du nouveau “et voilà” sur les différentes démarches/possibilités selon tes souhaits et capacités au sens large!
Finalement pas si inutile mon long topic :wink:

Bienvenue !!!

Super ! merci à tous les intervenants du forum, vous avez vraiment des qualités pédagogiques impressionantes, j’ai l’impression que simplement par imprégnation de ce forum y’a moyen d’en apprendre un max :ugeek: (potentielement très chronophage aussi ^^)

Merci pour les conseils de lecture rookietwo . Je me poste ici le sujet de etvoila pour le relire car il correspond bien à mon profil actuel (DIY vs toutfait) et les réponses sont bien constructives (merci Leon pour les tableaux de comparatif , entre autres…j’ai pas tout vu encore …) « Petite question DIY vs Toutfait »

Bonne journée à vous :slight_smile:

Salut à toi !! ah la lecture qui n’en fini plus pour se mettre à la page :lol: bienvenue !

Bienvenue à toi :slight_smile: