Contrevent | Hydroponic Ariki | Caliber II 50 | Dual Unik 6355 190 Kv | Unik SMART | 9S 8Ah | Focbox

Voici mon second build et vous verrez, c’est du très classique !

Les composants de Contrevent sont :

Ça donne ça en gros, en kit :

Notes :

  • Je vais prévoir un câble pour le futur BMS et il sera détachable pour simplifier l’ouverture/détachement du boîtier. On le voit sur la photo à l’extrémité droite, avec l’embout DC 2.1.
  • Il faut encore que je décide du type de câble que je vais utiliser, la réflexion est en cours (« « Elephant » - Evolve evolved - 6355 - 10s4P (#173) »)
  • J’ai un support imprimé pour le XT90S. Je vais faire un retour sur « Impression de support pour clé XT90S ».

La suite bientôt… :wink:

Le printemps est là ca commence à péter de tous les côtés. Amuses toi bien à monter tout ca.

:thumbup: YAPLUKA !! C’est beau, enjoy :wink:

Cool tout ca:grinning:

Super build en perspective !
De bonnes vieilles Lipo avec XT90s, un setup increvable !
Et tu vas te régaler avec ce deck, c’est une tuerie.

Hâte de voir ton SmartRing custom aussi :wink:

Top ! si ce sont deux mounts CORE, je dois avoir dans mes tiroirs une barre à te filer !

ça ne ressemble pas à des CORE, mais tu dois mieux connaitre ton matos que moi :wink:

Merci à tous ! Bientôt les vacances, je pourrais avancer plus vite.

@ Okp : Ce sont des SMART, pas des CORE donc pas de barre mais merci quand même ! :slight_smile:
@ Pimousse : Pas de ring pour le moment, bien que j’en ai un. En Led, ce sera du 1x8 à l’arrière et du 4x4 à l’avant normalement. Mais y aura des bonus aussi ! :wink:

Ouhhhh, hâte de voir ça !
N’hésite pas à pomper du code (lien en signature) si besoin.