Connections vesc 6

Salut les gars ! Je ne sais pas comment brancher mes deux vesc 6, ( câble sensors,ppm,CAN…)quels câbles utiliser, sur qu’elle fiche, je suis un peu perdu…

As-tu la doc de Trampa et le logiciel VESC Tool ?

Oui Trampa m’a envoyé la notice du vesc et le lien pour le firmware

Trampa m’a envoyé ce message :“They are JST PHR 2mm pitch. Can bus only needs the two middle ones, no V+, no GND connected. Make sure to connect the VESCs to the same battery, so you have the same ground for each VESC. No PPM splitters! Always use CAN.” je ne comprends pas…

Hello il te faut relier les deux pin du milieu de la broche JST-PH CAN
Genre ça :
https://www.hostingpics.net/viewer.php? … 184359.jpg
Credit photo : Pimousse PirCac

Ok. Bon.

Sensors : le plus simple c’est de prendre du tout fait : http://www.overion.fr/produit/cable-sen … s-to-vesc/
PPM : il faut faire un adaptateur JST-PH 3pin vers Dupont 3 pin (connecteurs servo standard de modélisme)
CAN Bus : il faut faire un adaptateur 2x JST-PH 2-pin comme le propose Manu :wink:

Merci les gars, j’y vois un peu plus clair, par contre pour le branchement du récepteur de la télécommande je vois pas…

Ah petit veinard, j’ai retrouvé une photo en fouillant mon téléphone :smiley:

À merci t’assure !! Donc si j’ai bien compris, je connecte ça sur un des vesc, puis le pont avec les 2 fils du milieu de la prise CAN, où est ce que je peux me procurer ces câbles avec ces broches? Pour les rallonges des sensors sur overion ok, et pour le reste?

Demande à Overion s’ils ont pas ces connecteurs en réserve.
Sinon un petit coup d’ebay :wink:

Tu connect ça sur le master 0 et c’est lui qui germera le slave.
Tu défini un de tes deux vesc 6 en master et l’autre en slave.
Pour les connections JST PH regarde sur aliexpress…

Et au niveau de l’interrupteur on/off anti spark, je dois prendre quel modèle ?? Je ne sais pas non plus où connecter sur le circuit mon indicateur de niveau de batterie…

Antispark (vedder)

unikboards.com

indicateur de batterie à brancher après l’antispark.

Mon indicateur à de petits fils, je ne sais pas où le connecter …

Faut que tu sois un peu plus précis, parce que c’est pas facile juste avec ça comme infos.
Des photos !!

Je suis sur mon téléphone, j’arrive pas à envoyer les photos, c’est un indicateur avec des fils petite section, je suppose que je ne peux pas les connectés sur la grosse section

Télécharge Tapatalk pour mettre des photos depuis ton tel.

Voilà je l’ai installé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

indicateur de batterie à brancher après l'antispark.