Connection télécommande vesc 6.1 skate ctx lesdiy

Bonjour J’ai le skate ctx avec vesc 6.1 de nfstrike et j’ai perdu la télécommande… Je n’arrive pas pas à connecter une autre télécommande, je ne sais pas comment on peut faire et Je possède la même télécommande d’un autre vesc 6.0 que je ne peux connecté… J’ai essayé de connecter le skate sur le programme vesc tool mais je n’y arrive pas… Qqun peut M’aider ?

J’avais un CTX Direct Drive et la télécommande était spécifique à leur ESC
Celle là?
image
Si c’est le cas, tu dois en demander une nouvelle à lesDIY, pas le choix, ou acheter un nouvel ESC + telecommande

tu es sur que c’est du vesc6 compatible ?
les leds de l’esc s’allument quand tu branches l’usb ? et la batterie bien sur.
le pc fait un son quand tu branchesl’usb ?
tu es sur d’avoir un cable data et non charge uniquement ?
y’aurait pas un petit orifice avec un switch sur la remote pour l’appairer au vesc ?

elle ressemble plutot a une remote hobbywing … et l’architecture de l’esc aussi.
dans ce cas eteinds tout . rallumes l’esc en restant appuyé qq secondes sur le switch , ca va clignoter ou bipper . relaches , tu es en mode appairage . fais pareil sur la remote , et voila …
Si cest un hobbywing,cest donc incompatible avec une remote de vesc vx1,vx2,gt2b…etc…

Oui c’est celle là de télécommande avec le Même vesc et en fait quand j’ai acheté le skate Au début et bien le vesc a griller alors je l’ai changer et j’ai Reçu une autre télécommande que je vien de perdre et il me reste lancienne que je ne sais pas comment procéder I la connecter ou remettre à zéro le vesc peut être ?

Non pas dautre bouton sur la remote je l’ai démonter ni sur le vesc, quand j’appuie et reste appuyer sur les deux boutons de la remote tout les voyant clignote c’est tout le vesc et le skate fonctionne alors peu être que faut régler ça dans vesc tool et j’ai déjà eu bcp de mal à comprendre le programme…

Je trouve pas le Switch sur lesc pour le faire clignoter

le switch qui sert à l’allumer. esc eteint , tu restes appuyé dessus , il va passer en mode appairage et il va surement clignoter .

Tu appuies sur les 2 boutons en même temps jusqu’à ce que les leds clignotent
Ensuite tu allumes ta board
Si la télécommande est compatible ça devrait marcher

Ça c’est la méthode pour les remote vx1 et vesc . Je pense pas qu’il ait un vesc. Vu l’architecture à 3 cpu …

Il m’a confirmé qu’il avait la même télécommande et ESC que moi
C’est un VESC 6.1 mais avec une télécommande liée spécifiquement au récepteur intégré de cet ESC

ok . c’est bien un vesc6 allégé .
et trouvé la doc de la remote :grinning: notice remote

Merci de vos réponses mais il me semble que a l’origine le skate ctx était Avec un vesc 6.0 et quand il a griller il n’y avait que le 6.1 mais c’est la même télécommande mais quand j’essaye de l’appareiller ça ne fonctionne pas alors peut être que je dois acheter la télécommande ? Sinon qqun la vend ici ?

Tu n’a pas la télécommande du 6.1 à vendre ou sais tu ou je peux la trouver ? Le site lesdiy ne font plus le skate ctx et j’ai du mal à trouver sur internet la télécommande et carte aussi…
Merci à toi

1 « J'aime »

Non désolé
Ils sont vraiment pénibles à casser la compatibilité à chaque version de l’ESC
Insiste auprès de lesDIY et sinon, tu peux contacter Boundmotor.com ils pourront t’aider probablement
Explique leur ton souci et que tu es sur un ESC 6.1
Bon courage

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver ou je peux acheter la télécommande et même lesc 6.1 cela fait 5 mois que j’ai perdu la télécommande et je ne peux plus me servir du skate… Qqun peut M’aider? Le site esk8 ne le vend plus…

j’ai enquêté , ce vesc était illégal apparemment . on le trouvais que chez les chinois , et boundmotor qui l’a retiré de la vente .

je pense voir vu il y a qq temps ce vesc sur wish . fais une recherche .

et bien sur il n’y a as pas un seul port ppm ou uart sur ton vesc pour mettre un recepteur classique ?

Merci de votre réponse je ne sais pas ce que c’est un port ppm ou uart mais oui c’est bien une chinoiserie de merde il est en photo en haut du post sinon ya juste 2 mini USB pour connecter à l’ordinateur sur vesc tool

c’est des connecteurs sur un vesc classiques où on peut connecter un récepteur de remote . sur le tien , il n’est peut être pas soudé …

Non il est impossible de connecter une autre télécommande à cet ESC malheureusement
D’où le prix assez bas…