Config pour une planche all terrain

Bonjour à tous,

Je voudrais me faire une planche AT mais je n’ai pas du tout vos connaissances dans le domaine .
J’aurais aimé avoir vos avis ,remarques, commentaires, suggestions sur le sujet et voir si c’est réalisable dans un budget réduit et si possible plug and play .
Dans l’idéal je voudrais faire une trentaine de kilomètres avec des pentes de 20 degrés et un bonhomme de 1M82 et 90kg dessus .
J’ai déjà fait une petite liste de course mais rien de sûr :
DECK: Olson & Hekmati FD100

TRUCKS: Flipsky 12 " avec motor mount

MOTEUR : 6368 ou 6374 130kv

ESC: Mksesc mini 6.7 pro / BT:Mksesc-bt

TRANSMISSION: 15/47

ROUE: 6 Pouces

BATTERIE:3x Lipos 4s 12000 mah

TÉLÉCOMMANDE: flipsky vx2

Voilà en gros à quoi j’ai pensé ,j’ai sûrement oublié des choses .
Est-ce que ça vous paraît cohérent ?

Merci à vous.

Oui et non .AT comment ?
Suivant la qualité du sol ,tes pneus 6’’ avec des trucks dkp et un deck plat, tu vas vite fatiguer, et la machine aussi.
Cest comme rouler en evolve gtr en chemin . Ça passe …mais bof.

Il vaudrait mieux un deck avec des angles de 25~30°, des channel trucks trampa/mbs/matrix , des pneus minimum en 8" . tout depends du terrain.

Dans le all terrain j’entends des routes goudronnée pas de chemin de terre,je ne veux pas faire un mountainboard j’en ai déjà 2 !! C’est principalement pour aller au boulot, chercher le pain ou autre ,en mountainboard c’est un peu overkill …

Ok . Mais cherches un deck drop down. Cest un regal a la conduite/stabilité pour ton usage . Quite a passer la batterie dessus si trop bas au final…

Ah bon il faut vraiment changer de deck ?
J’ai choisi celui-là car plat et rigide , j’ai regardé les autres skateboard R2R et la plupart sont montées sur ce genre de plateau , sûrement pour ne pas avoir de "boîte à chaussures " sur le dessus.
Qui il faut l’avouer n’est pas top niveau design.

regarde chez eboard peru, il ont des enclosures au top.Enclosures – eBoosted Shop