CLOS - Commande Alien Drive Systems (ADS)

Salut toutes et tous.

Comme ADS est en vacance jusqu’au 24 Août je viens voir un peu si dans les gens de Paris il y à des intéressés pour une commande groupé d’ici fin Août?

Perso je compte commander 2 exemplaires de Orangatang Kege/Beercan Smooth 76mm Hub Drive Adaptor. et je m’interroge pour prendre 2 courroie (je sais pas ce qu’elle valent).

Voilà n’hésitez pas à vous manifester.

Super initiative, tu m’as devancé !

+1 - J’ai besoin de

  • deux drivers Kegel 32T
  • un lot de spacers 5mm

Pour les courroies, je préfère les GT même si c’est super subjectif vu que je ne les use que très très doucement.

tu mets combien de temps pour les usées
j’en suis à 400 km et toujours nickel

A ton avis okp j’aurais besoin de spacers aussi ou pas?

en fait, je ne les use pas ! j’en ai pris de nouvelles car la GT est plus “jolie” avec son lettrage blanc; c’est inutile mais bon :slight_smile:

pour les spacers, je les ai mis sur mon setup classique; là avec le Torque Bolt en Dual Rear, je pense que oui (j’en suis pas sur); dans le doute j’en prends

Ok, j’en prendrais aussi alors par sécurité.

Moi je devrais être intéressé ! Faut encore que je définisse ce dont j’ai besoin. (Post en cours…)

Ok aloy, pour ma part c’est pas très pressé, je suis absent jusqu’à fin Août ça te laisse un peu de temps pour réfléchir.

I’m in ! :smiley:
http://www.aliendrivesystems.com/store/ … ulley.html
Il me faut juste ça, la poulie moteur en 8mm 15 dents. Je pourrais faire le Paypal à l’avance !
Pas pressé non plus, je reste co :wink:

vous voulez que je m’occupe de passer la commande et (essayer de) voir si on peut pas avoir un petit discount ? on peut aussi faire deux commandes.

de mon côté j’ai besoin des deux drivers assez vite car c’est la seule chose qui manque (donc en gros dès son retour)

of course, pas de frais cachés - je partagerais avec toute transparence la facture paypal etc… les bons comptes font les bons amis!

Bah c’est comme tu le sent okp, mais c’est sûr que si tu peux nous avoir un petit discount c’est cool.

je résume ma commande

2 fois Orangatang Kege/Beercan Smooth 76mm Hub Drive Adaptor en 36T (270kv) 80 mm wheels
2 spacers (5mm j’imagine je pense que tu saura mieux que moi)
2 drive belt (je sais pas qu’elle longueur par contre (36t/16t)

Je suis egalement interesse !
Je vais commencer a faire la liste !

top, je garantie rien mais bon; il faudrait (je sais c’est abusé) presque obtenir un code ESK8 de réduction…!

Ou alors une bannière sponsorisé sur le bas du forum, et on indique bien aux membres à venir de cliquer dessus pour commander, lui ça lui fait de la clientèle et nous des réducs ??

Après je dit ça mais c’est surtout à toi de voir okp si tu veux rentrer dans le jeu du “sponsoring”.

pour le coup, ça serait pas du sponsoring mais un échange réduc/pub et si rajouter une bannière quelque part pour que tout le monde ici bénéficie d’une réduction, why not; le forum est à vous in fine; donc je me rallierai à la décision commune.

Et même sans rentrer la dedans, la meilleure pub ce sont les posts du forum, les vidéos qu’on fait avec les photos etc du matos APS/ADS & co. Rien que cela, pourrait nous rendre éligible à un code de réduc ESK8 non?

Bref, dites moi quoi, ce qui compte le plus je pense est l’accès à l’information pour tous, par tous et le principe de partage tout en gardant l’indépendance !

ah si, je pense aussi à un truc, qui va avoir le code? exemple: un nouvel inscrit qui s’inscrit QUE pour avoir le code; tu vois ? c’est jamais simple ce genre de truc.

Bah faut voir, après la bannière de pub c’est pas forcément idéal, par exemple moi j’ai un bloqueur de pub sur mon navigateur de pc la bannière je la vois pas, par contre sur mon téléphone pas de bloqueur je la vois.

Du coup oui peut être un code promo allouer à Esk8 ça serais mieux.

Pareil du coup faut il le faire qu’avec Alien ou aussi proposer à Enertion/DIYelectricskateboards/Alienpower etc… est ce que le faire pour tous les “concurrents” c’est fair-play pour eux ou pas…

JE crois qu’on va tous te dire OUI :!: :lol:
THX again okp :wink:

yes dans tous les cas pour celle ci je vais demander à Richard de nous faire un petit qq chose selon le montant; de toute façon au pire il me dira non car le montant si le montant est trop petit et voilà; c’est toujours bien d’essayer.

pour l’instant on aurait (hors frais de port) :

OKP : £85.83

  • deux drivers Kegel en 32T : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85

VULTHOR : £97.73

  • deux drivers Kegel en 36T (270kv) : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85
  • deux belt (longueur à confirmer pour 36t/16t) - a priori 265mm : £5.95x2 soit £11.90

RIAKO : £18.95

  • un Motor Shaft Drive Pulley (8mm 15T)

AKIRA

N’hésites pas à prendre la main la dessus Vulthor; moi je m’occupe juste de demander à Richard ce qu’il peut (ou pas) nous faire ! C’est ton initiative et une super idée !

Pas de souci, dès que tout le monde confirme je m’occupe de vous contactez en mp pour les paypal et je passerais la commande ça me dérange pas.

Je commanderais le 25 Août à priori, mais comme je serais en vacances et pas chez moi je garantis pas 100% la date :stuck_out_tongue: