CLOS - Commande Alien Drive Systems (ADS)

top !

Bon au final, je ne pense pas avoir besoin de pièces chez ADS. Je pense plutôt partir pour des composants Enertion. Je proposerais une commande groupé s’il y en a d’autres intéressés.

Mise à jour

OKP : £85.83

  • deux drivers Kegel en 32T : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85

VULTHOR : £97.73

  • deux drivers Kegel en 36T (270kv) : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85
  • deux belt (longueur à confirmer pour 36t/16t) - a priori 265mm : £5.95x2 soit £11.90

RIAKO : £18.95

  • un Motor Shaft Drive Pulley (8mm 15T)

AKIRA

Mise à jour - Date de commande : Lundi 24/08/15

OKP : £85.83

  • deux drivers Kegel en 32T : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85

VULTHOR : £97.73

  • deux drivers Kegel en 36T (270kv) : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85
  • deux belt (longueur à confirmer pour 36t/16t) - a priori 265mm : £5.95x2 soit £11.90

RIAKO : £18.95

  • un Motor Shaft Drive Pulley (8mm 15T)

AKIRA

  • TBD

J’enverrai un mail à Richard demain (Dimanche 23/08) pour avoir une quotation FDP inclus (et une réduc … ou pas!). De mon côté, c’est assez urgent car sans les drivers je ne peux pas avancer sur le setup.

Si c’est urgent pour toi okp, alors je vais tâcher de faire la commande lundi soir en espérant que Richard t’aura répondu d’ici là.

Sinon le TBD de Akira ça correspond à quoi?

Si c’est urgent pour toi okp, alors je vais tâcher de faire la commande lundi soir en espérant que Richard t’aura répondu d’ici là.

Sinon le TBD de Akira ça correspond à quoi?

To be determined (terme de grosse boite très apprécié pour remettre à plus tard la définition d’une tâche ^^)

Ok, et bah je me coucherais moins bête genre maintenant … bonne nuit les diurnambules :twisted:

Si je vous fait la liste de ce qu il me faut ce soir ca vous va ?

Bah comme j’ai dit, je passe commande lundi soir, donc entre ce soir et lundi matin ce sera bien pour ton listing.

Malheureusement je dois abandonner cette CG.
Je pars en vacance et je ne trouve pas le temps pour la liste.
Je prendrai la prochaine.

on part la dessus ?

OKP : £85.83

  • deux drivers Kegel en 32T : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85

VULTHOR : £97.73

  • deux drivers Kegel en 36T (270kv) : £39.99x2 soit £79.98
  • un lot 5mm alloy truck spacers : £5.85
  • deux belt (longueur à confirmer pour 36t/16t) - a priori 265mm : £5.95x2 soit £11.90

RIAKO : £18.95

  • un Motor Shaft Drive Pulley (8mm 15T)

j’envoi un mail à richard pour voir si on peut avoir un petit qq chose ou pas; je doute car la commande est pas foudroyante!

Ok Akira, bon bah plus qu’à attendre de voir si on obtiendra un code réduction, je commande lundi soir comme prévu.
Je sais pas combien de temps prend la livraison, perso je rentre le 31.
Si jamais okp tu préfère que je mette ton adresse en destination car tu semblais pressé, tu me dit.

généralement ça va vite avec Richard; si vous voulez je paye et me fait livrer au boulot

C’est comme tu préfère, je comprendrais que ça t’embête d’avancer les frais à chaque fois, surtout pour les sommes plus élevées…

So as you want.

je viens d’envoyer un mail à Richard - Le plus simple c’est que vous m’envoyez en paypal le montant affiché; dès que j’ai son retour avec les frais de port etc… on refais les comptes et je vous rembourse ou vous rajouter (au pire les fdp à diviser par 3)

Ok, renvoi moi ton mail en mp et je te vire ça de suite. Pour la conversion livres/euros je passe par Google?

xe.com ou google comme tu veux; de toute façon on ajustera si besoin avec la facture sous le nez!

Update : COMMANDE EFFECTUEE

Je déduis la réduc qu’il nous a fait du montant des frais de port. Il marge très peu sur ces pièces et le montant est assez bas pour avoir la big réduction. C’est déjà sympa de sa part!

on en a pour 10£ de frais de port à diviser (reduc déjà déduit) par 3 en Royal Mail International signed, soit 3,5£ par personne environ.

Taux de change PayPal au 23 aoû 2015 : 1 Euro = 0,697167 Livres sterling

Pouvez vous regardez que c’est good au niveau de ce que vous m’avez viré avec ce taux de change Paypal car j’ai l’impression qu’il y a un (gros) gap - Il m’a resté à payer 142 euros en déduisant vos paypal.

D’un montant de €304,64 EUR
Vers un montant de £212,38 GBP
Taux de change : 1 Euro = 0,697167 Livres sterling

Your order has been shipped!

:wink: thx les gars !