Chuggabug | Jet spud 29 | Alien 6374HEV | drivers/mount/raiser Unikboards | VESC enertion

yes, au final, sur les conseils d’OKP j’en ai racheté un plus cher mais plus fiable semble t il.

faut pas lésiner dessus je pense, t’as commandé lequel?

faut pas lésiner dessus je pense, t’as commandé lequel?
http://www.batterysupports.com/36v-37v- … p-267.html

Ça va , le prix reste raisonnable

Je profite du squat chez les parents pour faire le moule batterie

J’avais tenté le polystyrène mais au final le bois c’est plus simple pour moi, je n’ai pas l’outillage pour bien le travailler …

Ah ouais, pas mal, mais ça a l’air quand même beaucoup plus chaud le bois que le pu

Ben le pu je trouve ça pas simple à travailler

si tu fais en bois, fait le boitier en Kydex ! En tout cas, garde les moules, ça va servir !

Oui, kydex c’est le plan B [emoji846]

Bon c’est en cours de sechage… par contre je pense que les coins vont être degeulasses, vous faites comment pour gérer les coins, vous découpez la fibre ? J’ai pas oser y toucher. Pour la mise sous vide, la aussi impossible de virer les plis, limite je me demande si ça n’aurait pas été plus simple de laisser à l’air libre pour avoir un finish plus “lisse”. Ou alors c’est normal et rattrapage au ponçage?

Pour les coins perso je fais le moins d angles prononcés possibles c est plus facile

Je pense que j’aurai dû découper la fibre pour mieux gérer les angles …

+1, ouai tout arrondir si possible,
mais après si même le “master” (n°2) du DIY a pas mieux c’est que c’est “normal” pê,… il a fait un congé sur les board haut après comme toi les angle reste droit :geek:



C’est sur que sur du carbone si tu découpes, tu bousilles l motif… sur de la fibre de verre je pense que c’est plus jouable. J’ai regardé les photos d’okp sur les boîtiers de sa vanguard qui ont quand même une forme particulière, mais on ne voit pas si il a fait des découpes dans la fibre avant la pose …

le sergé (que tu utilise) se prête bien à la mise en forme. Il faut prendre le temps de déformer le tissus sans abimer le maillage. Il faut supprimer la couture que tu as sur 1 coté car elle empéche la déformation (mais je sais c’est plus pratique pour que les fibres se detachent pas :smiley: )
Mais c’est un beau boitier slim

je pense qu’un petit arrondi dans tous les cas aiderais beaucoup quand même :slight_smile:
mais ça va bien le faire tkt :wink: t’aurais pê des petits plis au pire … ça va être cool déjà !
hâte de la voir finit celle là

Oui tu peux découper la fibre, c’est ce qu’on fait pour les tails de surf un peu complexes. Et lors de la mise sous vide, tu tires au maximum sur ta poche pour lisser les plis. Tu n’as pas mis de feutre, ni de tissu d’arrachage ? Ça aide beaucoup aussi pour la finition :wink:

Nan j’avoue avoir fait ça à l’arrache :frowning:
Ou est ce que je peux trouver ce feutre et les tissus d’arrachage ?

Bon en fait je crois plutôt que je referai une passe au mastic de finition puis ponçage …

Sicomin ! Attends de voir le résultat, tu peux poncer et faire un glaçage par dessus.