Choisir une imprimante

C’est une boutade envers Leon qui avait l’habitude de demander l’autonomie de tous les setups, alors que le e-skate était à peine assemblé !Oooops [emoji23]

C'est une boutade envers Leon qui avait l'habitude de demander l'autonomie de tous les setups, alors que le e-skate était à peine assemblé !

Trop cool TOleg !
DE ce qu’on peut suivre de metos, ça marche plutôt bien !!
Bon print :wink:

un caisson ce n’est pas du luxe sur une imprimante, pensez-y !

le caisson c’est la pièce ou j’imprime (2m carré :slight_smile:

Allez une sparkle de plus. Deux couche de peinture dessus et on ne verra plus les traits …
Faut que je trouve les bons réglages, au touchè on ne sent presque rien.

C’est pas quand la buse est trop basse que ça fait ça ?

C’est pas quand la buse est trop basse que ça fait ça ?Peut être, pourtant j’ai refais le levelling hier [emoji850][emoji19]

je trouve que c’est ce qu’il y a de plus dur de faire un bon nivellement de plateau… déjà faut qu’il soit super flat (pas concave ou bombé) et ensuite avec les 3 vis et cette putain de feuille c’est un feeling à avoir mais c’est primordial pour réussir ensuite ses impressions ! Sinon en PLA-N ça se ponce bien ensuite il est possible de mettre un couche de mastique de carrosserie puis sous-couche et peinture et là on a un rendu de fou !

... il est possible de mettre un couche de mastique de carrosserie puis sous-couche et peinture et là on a un rendu de fou !

:wink: YES !

je trouve que c’est ce qu’il y a de plus dur de faire un bon nivellement de plateau… déjà faut qu’il soit super flat (pas concave ou bombé) et ensuite avec les 3 vis et cette putain de feuille c’est un feeling à avoir mais c’est primordial pour réussir ensuite ses impressions ! Sinon en PLA-N ça se ponce bien ensuite il est possible de mettre un couche de mastique de carrosserie puis sous-couche et peinture et là on a un rendu de fou !Ahah, exactement ce que j’ai fait sur mon boitier !

Incroyable… Je viens de recevoir une deuxième cr10 !! Gearbest est vraiment mauvais en logistique :rofl:
Bon je vais attendre quelques temps voir si ils la reclalent, mais sinon il y en aura bientôt une à vendre un peu moins cher que le prix du marché :slight_smile:

Waaaw la chaaance de malade[emoji15]
Le genre de truc qui arrive qu’au autres^^

vous avez quelle version de la CR-10 ? avec mon pote on a prit la 30x30x40 pour remplacer notre WITBOX, qu’on va mettre en vente, si ça intéresse qqn

J’ai la même

Incroyable.... Je viens de recevoir une deuxième cr10 !! Gearbest est vraiment mauvais en logistique 🤣 Mais nonnnnnn !!! :lol: Improbable !
Incroyable.... Je viens de recevoir une deuxième cr10 !! Gearbest est vraiment mauvais en logistique 🤣 Bon je vais attendre quelques temps voir si ils la reclalent, mais sinon il y en aura bientôt une à vendre un peu moins cher que le prix du marché :)

Tu la rend cb du coup ? :slight_smile: je suis très très intéressé deçus de ma dago non fonctionnel depuis + d’un 1 et demi :frowning:
stp stp stp

Hello, je sais pas encore. Je vais la garder un bon mois pour voir si ils se réveillent ou pas (je l’ai reçu aujourd’hui). Si pas de news, je la revendrai 30_40 balles moins chère que le prix du moment (elle est à 325 en ce moment).
Tu seras le premier sur la liste [emoji6]

:roll: moi je penses que c’est bon … :mrgreen: et puis au pir tu leurs diras “donner c’est donner, reprendre c’est voler !” :lol:

Back in the game ! Merci Toleg et merci bangood :mrgreen:

J’étais un peu occupé depuis une semaine à me remettre à fond dans l’univers 3D … ça prend tu temps quand même. Surtout la modélisation en fait :smiley:
En à peine une semaine ma nouvelle printeuse a tourné tous les jours, j’ai déjà vidé plus d’une bobine et testé différent filament.
Quand je vois ma dago qui est encore juste à côté :lol: elle fait bien rire à coté de cette CR10.

Impressionnant la facilité de prise en main, les manip et réglages !!! Pour le prix c’est une affaire en or.
J’ai effectué tous les upgrades de base direct. J’attaque la ventil’ silencieuse etc sous peu.

Je note un qualité plus fine et régulière en plan xy qu’avec la dago (en z aussi, mais je doute encore sur ce seul axe porté …)… mais surtout c’est tellement plus simple je trouve ! Et le 30x30x40 est quand même dingue :stuck_out_tongue:

Je regrette (presque) pas mon aventure dago qui m’a fait mettre un pied dans cet univers mais suis bien comptant de cette nouvelle printeuse ces premier 6jr intensif !