Choisir une imprimante

Tu m’intéresses là… :smiley:

Fusion360 c’est gratuit faut juste créer un compte, mais j’utilise 123D design car très simple… Pour mon niveau ça me convient. SW je pense sans cours c’est trop compliqué, rien que l’interface ! C’est comme si tu donnes Photoshop à qqn qui ne connait que Paint

j’ai la suite complete SW2016 avec une procédure ultra simple (10go)…
PC soad ?? :o :stuck_out_tongue: :mrgreen: (tu rides ce WE ?)

Je vais revoir pour fusion, mais passer 30jours j’ai plus rien …

yep pour PC ( c’est ca la question?)
ce week end yes s’il flotte pas faut voir

yep pour PC ( c’est ca la question?)
ce week end yes s’il flotte pas faut voir
YES ! oui c’était ça :slight_smile:
Je suis près à tout (oui ou presque) pour récup ça quand ça t’arrange, où ça t’arrange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(J’te MP :arrow: )

Connaissez-vous la Mini Fabrikator V2 ?

la Creality CR-10 fait pas mal parler d’elle en ce moment
vous avez des retour dessus de votre coté ?

j’ai craqué, j’ai commandé une cr10
rdv debut aout je pense pour la reception.

Génial !
Bienvenue dans la partie !!

j’y suis pas encore, j’attends de l’avoir :slight_smile:

Je viens de regarder qq site et vidéo, elle semble vraiment pas mal !

oui elle a tres bonne presse sur youtube
et la capacité de print est pas mal 30X30X40

Ahah je te laisse tester pour savoir si je pars la dessus ou sur une dago :slight_smile:

Y’a le SAV aussi qui peut entrer en ligne de compte.
Et rien qu’à entendre les déboires de Riako, ça fait réfléchir à 2 fois pour la Dago (même si français…).

j’ai accès à une WITBOX pour moi tout seul, je débute tout juste, donc j’ai pas encore imprimer, donc j’peux pas trop dire si c’est bien ou pas… y’a pas de plateau chauffant (ça peut se rajouter) elle a l’avantage d’avoir une surface d’impression A4 sur 20cm de haut, donc c’est assez correct

la CR10 fait rêver ! La structure à l’aire cool (plus que des pièce imprimé) et surface parfaite pour des boitier et autre !

La dago est cool, si j’étais pas encore un beta testeur sans le savoir - je déconseille clairement le kit upgrade disco > easy 200 !!!
Après acheter en kit ou neuve la dernière version ça doit marcher sans problème pour un amateur débutant ou plus une fois qu’on s’y connais (pas mon cas).

Je mets un dernier coup de collier la dedans à la rentré (pcq ça me manque vraiment beaucoup pour plein de chose) pour sauver cette NotsoEasyDago mais sinon je switch !

Personne a testé la delta de chez Dagoma ?

Elle est tout juste en vente… Difficile de tester la Neva de Dagoma. Mais elle n’est pas plus précise que la Disco Easy, c’est juste qu’elle est plus facile à utiliser.
Et elle a un volume d’impression plus petit…

On m’a dit qu’une Delta est galère à bien réglé mais que ça permet d’imprimer plus vite et surtout plus fluide sur les formes arrondis ce qui permet d’avoir des couches mieux définies, moins visibles.

C’est pas le cas ici : plus facile à régler (plug and play) mais c’est très proche d’un disco easy a 300€ pour le reste… A priori.