[cherche/achète] de quoi électrifier deux longboard

Bonjour à tous , tout est dans le titre je suis à la recherche de roue en 90mm ,trucks caliber 2 ,kits Dual mount, moteur , radio .

Je préfère acheter des choses qui ont déjà servis pour leur redonner une deuxième vie au lieux de les laisser traîner au fond d’un tiroir [emoji849]

Je suis à l’écoute de vos offres :slight_smile:

Tu as bien raison!

« [VEND] Leboncoin des Riders SAISON 2 »

Carrément ! Je suis ton homme !! J’ai de quoi faire un des deux dual si tu veux bien vider mes tiroirs :slight_smile: :smiley: !!!
Pour le deuxième prend un truc différent, genre single pour pouvoir changer non ? :mrgreen: donc j’ai ton 2ème aussi si tu veux :lol: ça ressemble à un e-Cruiser ou un kit complet pour un longboard tout chemin à grandes roues ou mountainboard :twisted:

Je déconne, mais à la fois pas du tout l’offre est sérieuse :wink:

Je t’ai MP avec le détail mais au cas ou, dual : moteurs (R-SPEC), VESC, mount (DIYES ou APS), roues Kegel 80 ou FW 83 (avec transmission adapté), batterie (10s3p+bms+switch+alim/chargeur), radio (Alien ou gt2b) et son récepteur, + ce qu’il te manque et que j’ai encore en trop (un kit dual pour un esk8tt/emtb, des boards, pack batterie lipo … ouai je vends tout ce qui est touche au esk8 presque), le tout à bon prix (à peine 1200€ env) donc profites en !)

Tu te débarrasse de tout ton bordel riako ???

Tu te débarrasse de tout ton bordel riako ???
:lol: C’est exactement ça ! Je garde (que) un esk8, e-mtb, dirt et futur ebike :mrgreen:

Riako, il te reste pas un gros 6374 en axe moteur 8mm par hasard ?

:mrgreen: raaah mais si j’en avais 5 !.. le seul en D8 part demain matin (GTX 6374 200kv) !..
Me reste que de l’APS, celui sur l’e-Cruiser et les 2 du kit emtb en vente maintenant …
Sorry je voudrais vendre des kits pas trop séparé, ça me débarrasse d’un coup, ça fait une meilleur affaire en lot et moi j’ai l’impression de récupérer plus d’un coup :lol: