[VEND] Leboncoin des Riders SAISON 2

Salut à tous et à toute !

Je m’envole dans quelque mois pour la Californie. Je profite de ce post pour vous faire part des pièces qui étaient sensées constituer mon Build Custom, que je n’aurai malheureusement pas le temps de finir.
Voici donc les pièces ! Elles sont de toute première qualité et principalement acheté auprès d’Okp.
C’est une occasion en or car je m’en sépare sans m’en être jamais servie ! Les pièces sont absolument toute comme neuve.

Voici les pièces :

-PACK BATTERIE LI-ION haute performance + BMS + XT60 en décharge : Made by Okp, spécial ultra slim pour e-skate.
10000mAh/36V/10S4P/ Samsung 18650 25R : 250€

-2 x TURCK CALIBER II usiné pour mount by UNIKboard : 30€ pièces

  • KIT COMPLET POUR CARBON EPOXY : Feuilles de carbone / composite Kevlar/Carbone, Epoxy, Gants, Masque, Différent tissus de délaminage : Made in UK by EasyComposite. L’idéal pour un build custom DIY du plus bel effet : 80€ au lieu de 120€ !

Prix à négocier si achat de plusieurs éléments !
N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur les différentes parts !
Paiement en Euro, Bitcoin ou Ethereum pour les plus avisés.

Livraison Colissimo ou remise en main propre sur Paris.

Bonne soirée à tous le monde !

LA BATTERIE :

LES TRUCKS II CALIBER USINÉS :

[size=200]
LE KIT COMPLET POUR DÉLAMINAGE CARBON EPOXY :[/size]

Les caliber a 30€ c est avec les roues?

Sans les roues désolé :wink:

J’achète les trucks poollooo

Je suis très intéressé par la batterie !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis très intéressé par la batterie !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

top ! bienvenue sur le forum !!! peux tu te présenter et régler ton tapatalk stp?

bon ride !!!

Hello Wouavier !
Je t’ai envoyé un message privé.
Contacte moi sur mon portable +33********si tu le souhaites :wink:

EDIT MODERATEUR: évite ton num sur le forum, passe en mp, c’est surtout pour toi

Suite à un cadeau surprise de ma femme (trucks roue…) du coup les trucks sont disponible.

Suite à un cadeau surprise de ma femme (trucks roue…)
:o :roll: :mrgreen: Bah ça va ! ! :wink:

Les TRUCKS CALIBER II sont donc de nouveau en vente !

C est bon çà faut la choyer ta femme[emoji106]
Je me suis tjrs dit: une femme qui m offre une perceuse pour bricoler dans le logement , que dirait elle si je lui offrais un aspirateur à son anniv [emoji85][emoji854][emoji16]…
Fin du hs :
Peux tu détailler un poil le matos ( quantité ) pour la stratification? Suis intéressé [emoji106]

Salut à toi !

Je te mets en photo la facture ainsi que les différents produit, il y a tout dessus ! :wink:

La facture avec description de tous les produits :

Epoxy, gants, masque, pinceau et différents tissus de délaminage :

Carbon 2/2 Twill 3k 200g 1m x 1m :

Composite Carbon Kevlar Twaron™ 200g 2/2 Twill 1m x 1m :

Je te laisse mon numéro si tu le souhaites afin que cela soit plus simple : 0651691541

Paul.

Hello Paul,
C est ok pour moi affaire conclue, je te joins en mp ou par sms[emoji6]
Yann

Yooooo yann se met a la resine! Hate de voir tes réalisations

Ok Yann super hésite pas à me contacter ! :wink:

Çà fait un bail que çà me tente, déjà au club de modelisme j avais bien regardé les anciens faire mais bon c etait tellement le bordel avec des moules double coque, les vapeurs etc que j ai laissé tombé mais bon l envie est forte et les resultats vus ici sont magnifiques donc vu que Poolo propose un kit , çà me changera de l usinage d aluminium [emoji1]

Génial !
Je pense aussi qu’on va voir de belles pièces sortir de tes mains !
Si le sous-vide te tente, je peux te fournir une valve imprimée 3D avec joint (j’ai pas de réponse de Toleg pour celle que je lui avais imprimé).

hey, j’ai recu un rapport sur contenu approprié sur ce post mais je vois pas trop quoi en faire

Le message rapporté contient du contenu publicitaire indésirable visant à promouvoir une marque, un produit, une entreprise ou un site internet.

J’ai pas compris non plus, c’était un message vide (que j’ai supprimé).