Changement esc sur syl08v3

Bonsoir à tous, j’ai changé l’esc suite à la panne de l’esc d’origine de mon syl08v3 1650w mais je n’obtient pas la même vitesse il est plus lent je cherche des idées merci de m’aider

tu as acheté lequel ? tu as quelle remote ?

J’ai acheté un esc 36v 11a 10s sur Aliexpress

11A , c’est moins que l’esc de Syl programmé à 15~16A .
il est vraiment moins rapide? et/ou moins nerveux ?
sur la remote en mode 3 et 4 (hi et pro) , tu es à Vmax . jamais vu de bridage de vitesse sur les lingyi dans ces modes.
tu as pris le version Belt ou hub ?

À la place de 40kmh 30kmh position 4 la version belt pour couroie et hub pour moteur dans la roue le syl08v3 est en belt fallait il spécifier lors de l’achat de l’esc merci de toute les informations

Generalement les version belt ont un firmware sensorless . Comme les esc de syl.
Version hub : firmware sensored pour etre en foc silencieux avec les capteurs hall…mais fonctionne aussi sans capteurs en bldc plus bruyant…
Je comprends pas que tu sois limité en vitesse …

Quel référence idéale pour l esc syl08v3 et surtout où l’acheter ?

Je dirais n’importe lequel sur ali , sauf le tien :rofl:

Merci et bon week-end

Envoie le lien du tien. Que je regarde si ya pas une couille dans l’annonce…

Merci mais je n’ai plus le lien et 30kmh suffisant pour s’amuser surtout à mon âge (72 ans))

4 « J'aime »

Respect … moi a 55 ans je commence a flipper au dela de 30 .même si la board est très stable, trop pris de gamelles :rofl:

72 ANS !!!??? Putin de merde :astonished:

Bravo :slight_smile:

Cool on va pouvoir faire un club de Old rider :joy:

2 « J'aime »

J’ai ça qui traîne… C’est à mon avis un ESC de SYL que j’avais commandé en spare. Je pense que c’est un belt mais pas sur à 100%


J’avais aussi commandé une version 12Sdu coup je ne sait pas ce qu’est celui là. Il est neuf jamais utilisé

Il ressemble beaucoup à celui là qui un SYL 08V3…mais lui est collé au fond de sa boîte en tôle que j’avais fixé sur le deck pour ne plus avoir de trucs qui traînent sous le deck car source de très grosses gamelles

Ça ressemblait à ça avec la batterie dans une pseudo Pelicase…

J’ai aussi deux Makerbase single 6.7 pro qu’ont peut coupler si tu veux passer en VESC mais il faut une récepteur et une remote

C’est le meme mais nouveau pcb (connecteur hall rotaté de 90° .plus pratique) et 12s programmé dans le firmware , donc pour l’utiliser en 10s, il faut cabler le strap 8s :wink:

Je suis intéressé mais pour l’instant je fais une navigation sur le canal du midi retour vers le 13 mai à bientôt