En skate ?
Dis @lurch, t’es pas en rain de virer ta cuti?..tu fais des infidélité au Lingy …un VESC…??? ![]()
By the way, les gars ça vous dérange si j’utilise aussi un p’tit chaton blanc et mignon comme avatar …faut faire preuve de physionomie féline pour vous différencier maintenant ![]()
Enjoy! Péniche ???
je me suis gourré à publier ici
. j’ai supprimé et créé un sujet
je tente , car ils semblent vraiment mieux pour mes hubs .contrairement aux vesc qui sont pas top …
Bonsoir à tous je suis d’accord pour acheter Esc donne moi le prix merci
si tu bricoles un peu en électronique , c’est assez facile de lui donner plus de patate …il y a 2 fils fins à souder avec un fer un peu puissant …
Je t’ai PM
Bonjour je viens de recevoir le colis bravo pour l’emballage très bien fait comment fait ont pour le paiement
Coll que tu l’aies reçu aussi vite. Alors les perf avec ce nouveau ESC?
Parfait comme à l’origine il ne me reste qu’à te régler pour paypal donne moi les infos avec le montant 30 euros + le prix du Colissimo et encore merci trop comptant d’avoir retrouvé les performances d’origine bon week-end
Les frais d’expe c’est cadeau😉Trop content d’avoir rendu service. Bon ride
Super sympa et merci encore de m’avoir dépanné
N’hésite pas si tu as besoin de trucs on a tous sur ce forum des pièces qui dorment dans les boîtes à outils et quand ça peut dépanner. Ça fait plaisir de savoir que quelqu’un s’éclate avec des pièces qui attendaient leur jour ![]()