[CE DIMANCHE 19/03]Le Rasso des Toulousains

On est plusieurs sur le forum de Toulouse donc je propose de posey un jour pour ce capté dans la vrai vie.
On pourra partagé nos modifs, nos préférence, nos feelings et tester nos joujous.
C’est aussi ouvert aux nouveaux du forum qui souhaite acquérir ou fabriqué un e-sk8( mm ceux qui ne possède pas de planche) de venir découvrir l’univers et afin qu’on les oriente au mieux dans leur choix.
A ma connaissance:
werewolf
guiom
Romins
ANT1
cycyrv
et peut ere d’autres avec qui je n’ai pas partagé…
j’ai quelques potes aussi en e-sk8 sur toulouse qui ne sont pas sur le forum, je vais voir si ils veulent venir.

Voilà je propose un dimanche-aprèm suivant météo (dite moi si des gens sont pas dispo dans cette tranche)
Et j’attend des propositions de lieu pour le rasso, un parking vide le dimanche ça peut être parfait je pense mais j’attend vos proposition également.

Mon spot c’est le nouveau parking du CentreComercial de Fenouillet.
Sinon je ride aussi à place de l’Europe à Toulouse centre.

Je suis motivé ! Le top ce serait de faire comme les gens du Nord, trouver un lieu de rendez vous pour essayer et tester, discuter, puis enchaîner sur une petite balade !

Moi je suis plutôt Colomiers / Pibrac, ya plein de pistes cyclables, le reste je connais moyennement

Je suis chaud aussi !
Je suis dans le même coin que WW et c’est vrai que y’a masse de pistes cyclables super propres et toutes neuves donc ça peut être pas mal, mais je suis apte à bouger :wink:

Les gens du nord hahahahaha!! C est bien une expression de sudistes ca…

Les gens du nord hahahahaha!! C est bien une expression de sudistes ca…

Le nord pour un Toulousain c’est tout ce qui à au dessus de Montauban donc oui on généralise nous les sudistes :wink:

Je suis motivé ! Le top ce serait de faire comme les gens du Nord, trouver un lieu de rendez vous pour essayer et tester, discuter, puis enchaîner sur une petite balade !
Moi je suis plutôt Colomiers / Pibrac, ya plein de pistes cyclables, le reste je connais moyennement

Moi je vois pas d’inconvénient d’allez rider à colomier , après faut voir avec les autres si ils peuvent venir.
Oui un point de rdv parking ou place donnant sur une piste cyclable ça serai parfait… y’aurait ça à colomier ?
Sinon y’as blagnac en spot, y’as plein de pistes cyclables et le parking du Leclerc qui devrai être vide le dimanche.

Perso, je ride dans Toulouse centre ( en mode urbain ), généralement je me pose avec un pote place de l’europe pour dancing, slide et passer un peu de temps en mode calme.
Mais je n’ai rien contre les ballade à l’exterieur.
Si ça doit s’organiser, le dimanche m’arrange aussi.

En effet, leclerc Blagnac un dimanche ça peut être sympa !

Je bosse un dimanche par mois en astreinte mais si on se cale bien ça sera sans problème.
Je n’ai pas de préférences pour l’endroit, sachant que je viendrais squatter vos boards, manquerait plus que j’impose une localisation :lol:

Les gens du nord hahahahaha!! C est bien une expression de sudistes ca…

Le nord pour un Toulousain c’est tout ce qui à au dessus de Montauban donc oui on généralise nous le sudiste :wink:

Je suis motivé ! Le top ce serait de faire comme les gens du Nord, trouver un lieu de rendez vous pour essayer et tester, discuter, puis enchaîner sur une petite balade !
Moi je suis plutôt Colomiers / Pibrac, ya plein de pistes cyclables, le reste je connais moyennement

Moi je vois pas d’inconvénient d’allez rider à colomier , après faut voir avec les autres si ils peuvent venir.
Oui un point de rdv parking ou place donnant sur une piste cyclable ça serai parfait… y’aurait ça à colomier ?
Sinon y’as blagnac en spot, y’as plein de pistes cyclables et le parking du Leclerc qui devrai être vide le dimanche.

je connais bien tinkiet…c’est a peu pres pareil pour les gens du sud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zenly, pour se retrouver en temps réel https://play.google.com/store/apps/deta … ly.locator

Bon je propose de se rejoindre pour le cruising des pushers Toulousain, c’est des potes , par contre on va pas roulé avec eux pour des raisons de sécurité on va partir devant, y’aura le nouveau propriétaire de la eGbomb fusion mais il va rouler avec eux.

C’est la première donc c’est plus pour se rencontrer, voir l’autonomie de chaqu’un et le rythme général à prendre, pour ensuite trouvé un lieu parfaitement adapté aux autres sessions voilou!

#Rasso le dimanche qui arrive (19/02/17) au Argoulet c’est juste à coté du métro.
RDV 14H avec les autres riders à la barrière rouge et blanche derrière la patinoire, les pushers partiront à 14H30 donc départ à 14H30 grand max (pask à la base c’est l’horaire des non électrique qui vont partir après nous).
Pensez à prendre au moins un casque C;)

Spot: Piste cyclable bien lisse: on va partir des argoulet j’usqu’au mac do de montaudran après on avisera selon l’autonomie de chaqu’un (y’as une 12éne de km allé/retour).
Météo: Éclaircies et passage de nuages
Température: 13-14 degrés
Vent: 15km/h

Ceux qui viennent laissez moi votre numéro en mp si jamais y’as un probleme de retard ou si vous trouvez pas merci.

C’est quelle date ? Ce dimanche ?

C’est quelle date ? Ce dimanche ?
Ah merde Oui j’édite !%

Ok c’est donc ce dimanche ! Je te confirme ça plus tard, faut que je teste mon Hydroponic avant de partir loin de la maison (pas d’unikboards ce week-end) !

Ps : rassure moi, tu comptes pas aller jusqu’a Montauban en e-skate, right ?

Ps : rassure moi, tu comptes pas aller jusqu’a Montauban en e-skate, right ?
Pinaiz jsuis naze :? C “Montaudran” pas montauban je suis pas sur qu’aucun d’entre nous arrive dans le 82 en e-sk8 lol
J’ai édité: y’a une petite douzaine de kilomètres on commence soft, après on raccourcira si jamais y’en à qui sont short.

Moi je vais tester ma board avant de valider j’ai un soucis mécanique je sais pas si ça va tenir ma courroie flotte un peu j’arrive pas à la tendre

Je suis à Biarritz cette semaine, retour dimanche tard. Ca sera pour la prochaine fois.

Je suis sur Toulouse en ce moment, je vais voir si je peux passer

ok skirk passe no soucy t’as ton esk8? :wink:
guiom82 fiabilise ton montage avant de trop sortir ton esk8, faudra pas que tu abimes quelque chose au stade ou tu en est, si tu veux jpeux te prété une board.
le spot est plat de chez plat et lisse comme un billard.

bon le test du soir n’est pas concluant, j’ai un souci d’électronique… je pense que ce sera KO pour moi, sauf si demain j’arrive à trouver la panne :shock: