[CE DIMANCHE 19/03]Le Rasso des Toulousains

J’ai pas ma board, malheureusement

Mais j’ai une non électrique que je prendrais surement

Ok Skirk passe no-soucy, puisque il va y’avoir du monde en longboard (non motorisé) tu va pouvoir découvrir une parti de Toulouse et tkt le ryhtme est tranquille pask y’as des débutants dans le lot.
bon le test du soir n’est pas concluant, j’ai un souci d’électronique… je pense que ce sera KO pour moi, sauf si demain j’arrive à trouver la panne :shock:
Tkt ça sera une autre fois sinon car je prefere que tu fiabilises ton montage et guiom82 aussi pask ça risque peut-être de vous pourrir la session…

Cet aprèm je suis allé roulé avec mon pote sur blagnac, il a une vielle Maverix, on c’est vraiment éclaté ya plein de pistes partout lui il connait parfaitement le coin voilou je retiens encore Blagnac pour le Vrai Rasso qu’on va s’organisé avec tout le monde j’espère.
J’ai dit à mon pote de venir sur le forum, … il connait un autre gars qui possède plusieurs Maverix donc on est bien nombreux sur Toulouse sauf kia chacun dans son coin :mrgreen:

Ok ! Par contre, si vous me voyez pas à 14h30, c’est que j’ai pas pu me libérer :frowning:
En fait, initialement je viens de Toulouse, je suis juste à Nantes pour les études.

En tout cas, c’est cool de voir tant de monde de Toulouse sur le forum !

Près de Juncasse - Argoulets >> RDV barrière qui bloque les voitures entre la patinoire et le talus de la rocade.
https://goo.gl/maps/yq2nKzLEEan
Tkt rdv 14h et on attend les gens jusqu’à 14h30 après on décolle.

Oui les toulousain commence à vouloir ce rencontrer merci OKP grâce à ce forum, pask ça fait 1an que j’essaye de trouver des e-sk8r pour faire des sessions, donc pour une fois qu’il ya du monde motivé c top.

salut je suis de Pau mais de temps en temps je viens sur Toulouse
pas loin de la place de l’Europe
J’espère que je pourrais un jour venir rider avec vous
le seul endroit ou j’ai rouler à Toulouse c’est entre l’avenue d’Atlanta et la route de Revel ,ça suit la rocade et le goudron et nickel
j’ai tester le bord du canal vers les minimes (le revêtement n’ai pas top )
et le bord de Garonne et la c’est la misère
vers Blagnac je connais pas

paufred64 Cool si tu viens à Tlse un 2C4 contacte moi, et oui la piste cyclable que tu décrit c’est là ou jété dimanche post au dessus du tiens :wink: et je confirme, je le prend souvent, le bord du canal Nord c’est crade
!! :evil: , les bords de Garonne ça passe avec les nouveaux aménagements à Ginestou mais avec des grosse roues 100mm et c’est un régal avec des roue de MTB.

ok des que je viens sur Toulouse
je vous fais signer :wink:

Salut les Tlsain ce Dimanche on à un créneau pour rider.
Rdv parking Leclerc blagnac:
Ensoleillé
T 16°C
Vent <5km/h
werewolf
guiom82
ANT1
Moi
Romins n’est pas dispo, il viendra au prochain.

Et je vais voir si mes potes qui sont pas sur le forum sont dispo pour nous rejoindre en e-sk8.

J’ai un repas de famille potentiellement, donc pas dispo en début d’aprem pour le moment.

Maybe je te tiens au courant :wink:

Guiom ou snakeride c’était l’un de vous à 18h15 rue de Metz? Pas de protection, planche type Evolve 1gen, single.

Guiom ou snakeride c’était l’un de vous à 18h15 rue de Metz? Pas de protection, planche type Evolve 1gen, single.

Non CT peut être cycyvr

Pas moi, j’ai une DIY et je suis toujours avec minimum un casque et des gants et coudieres ^^

Ca va être compliqué pour moi dimanche, j’ai des rdv en ville donc je pense que j’irai rider dans le centre.

ANT1 Merci de ta réponse, tkt y’en aura d’autres des sorties entre nous… peut être à voir si place de l’Europe comme RDV serai pas plus judicieux pour tout le monde.

Snakeride, tu pensais à quelle heure pour le rendez vous ?

RDV vers 14h15 werewolf pask vers 16h30 faut que je bouge…

Ok! Moi ça marchera pas pour cette fois, je sortirai pas de table avant 16h !

Ok no soucy merci, j’attend la réponse de guiom et de mes potes en Maverix.

Je sais pas encore (mais ce matin j’ai rencontré un type d’IDF en Mountainboard R2R on a discuté c’était sympa !)