cool ! pour le couvercle, ca serait comme sur mon Evolve Carbon

cool ! pour le couvercle, ca serait comme sur mon Evolve Carbon

ou comme evolve effectivement
!
Génial, je vais essayer de gribouiller un deck !! (après me test de paramétrage vesc
)
Parfait merci les mecs
D’ailleurs il se fixe comment le capot de l’évolve y’a des vis ? Vous voulez pas qu’on se réunisse tous pour faire une truncated parfaite ? Prête à être électrisée…
Yes il y a des vis check la photo
ok , effectivement j’avais pas accès à la première photo hier avec ma connexion internet en mousse. Merci
Quelqu’un peut me dire la différence entre mousse PU et Airex ? Je sais que l’airex c’est de la mousse PU aussi mais y a t-il une différence ? Pour l’usinage on me propose de la mousse PU 140kg/m3, l’airex dont me parle okp c’est 75kg/m3. Si je prend de la mousse PU 75kg/m3 ça revient à la même chose que l’airex ou Airex à une particularité ?
Alors là aucune idée sorry …
Parfait merci les mecs
D’ailleurs il se fixe comment le capot de l’évolve y’a des vis ? Vous voulez pas qu’on se réunisse tous pour faire une truncated parfaite ? Prête à être électrisée…
Mais en tous cas je suis super chaud pour ta proposition 
Airex c du pvc
Et donc ça n’a rien à voir avec du PU ?
Donc les âmes ne se font jamais en PU ?
ce n’est pas le même matériau, check ca
mes connaissances s’arrêtent là, je suis plus utilisateur qu’expert sur les matériaux ![]()
on m’a dit de partir sur de l’Airex, j’ai pris de l’Airex, c’est plus cher mais c’est plus adapté ![]()
Je suis en train de commander les moteurs R-SPEC … Quelqu’un connait le montant de la douane pour deux moteurs ?
40%
Et donc ça n’a rien à voir avec du PU ?
Donc les âmes ne se font jamais en PU ?
Ça dépend du résultat escompté, pour un surf tu utilises soit du PU, soit du PS.
Ya ptet moyen que t’esquive la douane si tachetes juste les moteurs vu la taille du paquet je crois.
Perso j’ai dû casquer la douane et de fait c’était pas donné mais pas 40% si mes souvenirs sont exacts.
Frais douaniers ~3% + frais administratifs transporteur (15 à 25€) + TVA 20% sur le total
je découvre la genèse des Unikboards !
Keep up the great work guys !