Bustin USA

Amha passe en 70mm sur une planche de cette taille :wink:

yes, 70mm ou 76mm avec un riser de 5mm c’est ce que j’ai sur ma Bustin Bonsai.

Ok! Et tu as de la marge sur la Bonzaï niveau Wheelbite ?

of course.

Spliff vs Hydroponic Akiri Da Vinci.

(d’ailleurs on déplace ce topic ailleurs ? Je sais pas où, par contre)

Va falloir une nouvelle section dans le forum :slight_smile:

Bustin Modela 26 et 33 face à la Dinghy Emboss de chez Landyachtz

superbe board !

Canon la Bustin Modela 26 + truck bear 129 et roues Hawgs fatties 63mm ultra tendres !

top pour les petits déplacement urbain ça !

Wouaaah, canon tout ça :ugeek:

(sorry je sais pas comment on fait, je laisse okp créer la nouvelle section :slight_smile: )

j’aime bien le style de la modela 33 en hub ça doit bien le faire si le flex le permet

Yes modela est cool mais attention aux trucks plutôt non inversés dessus. Faut que je mette des petites roues et gros riser pour voir ce que ça donne.

Par contre le flex et les hubs n’ont rien à voir non ?

Sur instagram j’ai laissé une petite vidéo qui compare le flex modela et flex spliff. Vu que la Modela est plus courte niveau Wheelbase, c’est forcément moins flex !

Bad news !!! 52€ de frais de douanes etc… !

12,5 euros de frais de dossier et 37 euros de taxes (+2.5 euros de TVA sur les frais de dossier…), sur environ 250 euros de matos. raisonnable.

faut payer à votre avis ? :smiley:

bah si tu ne paies pas ils transféreront le dossier a une société de recouvrement, qui vont te relancer par courrier, puis te menacer d’envoyer un huissier … pour 50 balles pas sur que ca aille plus loin.
Par contre tu as un colis qui repasses par chez eux, je ne sais pas ce qui se passe.

Me concernant ma spliff vient d’arriver en france … dans la soute d’un avion ramenée par un pote.
Frais d’envois: 0, frais de douane: 0, frais de dossier 0 :slight_smile:
good deal :mrgreen:

Ça va tes frais de dossier sont modérés par rapport à d’autres transporteurs :wink: C’est le jeu ma pauvre lucette !

Dis leur que tu seras heureux de payer la facture quand tu auras reçu le “JADE” justificatif administratif de dédouanement. Ca les fera mériter leurs frais de dossier :slight_smile:
Ce qui m’étonne c’est les 37€ sur 250€ de matos, qui ne correspondent pas à la TVA que tu devrais payer et qui me fait dire qu’ils ne les ont même pas déclarés réllement…
Et non tu ne risques rien pour cette somme, a part passer dans une blacklist qui n’existe pas…
Si tu ne veux pas recevoir 3 lettres sur 2 ans tu peux payer!

Passage de la Spliff en roues Orangantang 4 president, c’est bien mieux que les roues Evolve !



Oh elle est toute meugnonne :smiley:

(pas cool les frais de douane ^^")

Bien plus meugnonne !

J’ai reçu la mienne … qui au final ne m’aura pas coûté très cher puisque ramené en soute par un pote en provenance des US. Premier ride intensif aujourd’hui. C’est vraiment la board que je cherchais pour mes déplacements en ville. Elle est reactive, assez large pour les pieds … nickel. Testèe aujourd’hui avec mes ahmyo c’était nickel, aucun bruit une vraie board de Ninja (j’avais bien waxé les trucks et les pivots). Par contre 75, même avec un raiser 3mm ça tape le wheelbite quand on braque énergiquement … donc repassage sur des mindless de 70mm en 78A. [emoji24]