Bustin USA

Tu as combien sur la Spliff en wheelbase réelle avec les Robin stp ?

Top WW, dommage j’adore aussi vraiment beaucoup la petite Modela :stuck_out_tongue:
Avec une conf comme sur mon cruiser en Caliber 155mm et roue 72mm ça doit bien passer.
Sorry j’ai pas regardé mais combien font les wheels du kit Mellow ?

Tu as combien sur la Spliff en wheelbase réelle avec les Robin stp ?
Je regarde ça un peu plus tard !

Top WW, dommage j’adore aussi vraiment beaucoup la petite Modela [emoji14]
Avec une conf comme sur mon cruiser en Caliber 155mm et roue 72mm ça doit bien passer.
Sorry j’ai pas regardé mais combien font les wheels du kit Mellow ?
80mm et les trucks doivent ressembler a des Caliber

https://www.mellowboards.com/en/Shop/2- … heels.html

https://www.mellowboards.com/en/Shop/Front-Truck.html

Spliff vs Modela 33-

j’ai une érection… la slif a l’air chanmé ! et la modela top avec les roues Evolve !
t’as pas de soucis de wheelbyte ? la modela est vendue avec des trucks classiques sur leur site, avec des inversés les roues tombent bien dans les passages de roues ?
Modela et Caliber 2 180mm 50° ne font pas bon ménage… Wheelbite x 2

Meme avec des roues plus petites (80 mm voir un peu moins) ça passe pas je pense, ou alors faut des gros gros risers

Merci !

Modela et tous les trucks inversés sans pads alors :frowning:

Tu as combien sur la Spliff en wheelbase réelle avec les Robin stp ?
61cm environ, centre de roue a centre de roue

La petite Modela 26 avec des grosses roues et un riser 5mm c’est bizarre…

Faut mettre des ahmyo en 75… si électrification

La 26 est vraiment pas prévue pour les trucs inversés !
Sur la modela 33 de mon fils avec des trucs normaux et les roues de 65 cest inutilisable pour moi sans pad. Ca wheelbyte en 2 secondes.
Ca donne quoi la splif ?

Spliff vraiment sympa ! Pas de wheelbite avec mes ronin et roues en 76mm pour le moment !

Le placement des pieds est un peu déroutant pour moi, mais Snakeride a réussi a pomper du premier coup et il avait l’air de bien l’aimer cette Spliff lui aussi !

Yes ! Cest le genre de planche qu’il faut apprendre à utiliser. Mais quand on a compris normalement c’est super fun !

Au final c’est la Spliff que je garderai c’est sûr. Les Modela 33 et 26 sont magnifiques mais faut que je rachète trucks et roues… Je sais pas si j’en aurai vraiment l’utilité et elles seront difficiles a utiliser avec Mellowboards

Tu as combien sur la Spliff en wheelbase réelle avec les Robin stp ?
61cm environ, centre de roue a centre de roue

Merci, bien optimisé, elle doit être sympa pour cruiser/pomper.

J’ai craqué j’ai commandé une spliff [emoji28]

Custo?

yup, mais j’ai fait super basique, j’aime pas trop des deco surchargès

Bande de geek du skate !!!

(Je vais sûrement en commander une aussi)

La spliff y’a un moment que je louche dessus (comme la icarus) :mrgreen:
Pendant longtemps je n’ai pas eu l’occas de me faire plaisir, toujours en rade de thune.
Maintenant que çà va mieux, je me lâche (au grand désespoir de madame)

En faisant un peu de pumping sur la Spliff, paf, beau wheelbite et chute sur le dos et la tête ! Portez un casque !

Plus sérieusement ça a touché sur une roue avant, je vais voir si un petit riser n’améliorait pas la situation

(truck ronin, roues 75mm orangatang in heat)