Bustin USA

c’est sur que si on se retrouve avec 1cm de pad on perd un peu l’intérêt de ce genre de planche.
pour électrifier c’est à voir. pour rouler sans moteur il y a quand même des tonnes de super roues en 70 mm

Ce setup marche bien ! Modela 33, Independant 159 & Hawgs Mini Monsters en 78a ! Ça accroche méchamment la route ! Je Vais pouvoir enfin profiter de cette Modela !

Ce setup marche bien ! Modela 33, Independant 159 & Hawgs Mini Monsters en 78a ! Ça accroche méchamment la route ! Je Vais pouvoir enfin profiter de cette Modela !

indy 159 … surement les meilleurs trucks du monde J’ADORE ce setUP ! ça route de ouf, c’est stable à haute vitesse, solide et léger !

Ce setup marche bien ! Modela 33, Independant 159 & Hawgs Mini Monsters en 78a ! Ça accroche méchamment la route ! Je Vais pouvoir enfin profiter de cette Modela !

indy 159 … surement les meilleurs trucks du monde J’ADORE ce setUP ! ça tourne de ouf, c’est stable à haute vitesse, solide et léger !

Ce setup marche bien ! Modela 33, Independant 159 & Hawgs Mini Monsters en 78a ! Ça accroche méchamment la route ! Je Vais pouvoir enfin profiter de cette Modela !

indy 159 … surement les meilleurs trucks du monde J’ADORE ce setUP ! ça tourne de ouf, c’est stable à haute vitesse, solide et léger !

Promo de -30% en ce moment sur une sélection de boards: http://www.bustinboards.com/late-summer-longboard-sale

J’hésite presque: avec un taux euro/dollar très favorable ça vaut vraiment le coup!!!

Ajoute potentiellement la TVA, frais de douane et commission du transporteur :wink:

Ajoute potentiellement la TVA, frais de douane et commission du transporteur :wink:
J’ai déjà commandé chez eux il y a quelques temps, j’ai juste du payer 35€ à UPS pour un setup complet (je ne sais pas si c’est moins cher pour une deck seule). Rien d’autre à ajouter à part les frais bancaires qui dépendent de chaque banque.

Ca reste moins cher que de se prendre une Bustin dans un magasin en France

J’ai eu des frais de douane pour 3 boards achetés (cf plus haut) qui restent raisonnables

Ok mais tu ne le signalais pas, je préférais prévenir :wink:

Une bonne remise pour une Bustin Maestro Monkey (push DT, ancienne gamme) :wink:

En ce moment il y a 30% sur toutes les commandes. Je me suis pris la Maestro pro… :mrgreen:

Ya la Royce Pro en promo !

http://www.bustinboards.com/roycepro-longboard-details

ma nomad recue today.
je cherchait une board avec un drop très proche du sol, j’ai mal à une cheville quand je push (oui je sais, vu le forum on va me dire de plus pousser…) mais quand même :wink:
bilan, elle est top, et super smooth avec les flywheels

Sympa, ça donne quoi les SR en TKP pour pusher ?

Spliff vs Truncated !

Sympa, ça donne quoi les SR en TKP pour pusher ?

assez cool, très bas, donc ça permet de mètre des grosses roues sans prendre de la hauteur !


Sympa, ça donne quoi les SR en TKP pour pusher ?

assez cool, très bas, donc ça permet de mètre des grosses roues sans prendre de la hauteur !Intéressant, merci pour le retour !

Je vous présente la Royce Pro + Mellow! Je découvre encore cette board de DH mais elle est plutôt cool, formes très marquées et un tail pratique pour la ville ! Assez lourde et longue mais très rigide, elle met en confiance à haute vitesse.

Voici la Royce Pro face à 2 Best Sellers de chez Loaded. J’ai définitivement trop de boards :slight_smile:

Meme wheelbase que la Truncated! (wheelbase réglable, ici c’est le max)

Roooo La Royce ça doit être jouissif le contrôle sur le pied arrière [emoji847]