[Build log] e-BMX

Je pensais a la roue arriere de ciao, avec un demiltiplication costaude a pignons …mais c’est du 17’'…

T’y a déja pensé y’a 2 ans pour le coup
17" mais moto donc en sois c’est bon mais non merci.

Par contre, ne pollue pas mon topic avec ce genre de hors sujet steuplé, tout ça aurait pu être un simple PM ici ou ailleurs.

Déja 2 ans :rofl:
C que je suis retombé dessus en triant mon bordel :stuck_out_tongue_winking_eye:

En même temps… en mode mulet av/ar , une plus petite roue arrière 17" plus balèze/bon pneu et un amorto plus long/efficace pour rétablir l’assiette du buid , ça pourrait être sympa pour encaisser la patate de ton moteur… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Limite de l’iso 6b, toujours 50-60n.m / 10-11kW

Je baisse la puissance à 9kw.

1 « J'aime »

J’me suis éclaté dans un trail boueux (une simple perte de roue avant a 50km/h into faceplant, un classique), casse de l’axe pédalier, soulèvement de la plaque moteur (elle était juste spot weldé justement pour en faire une zone faible/fusible ce qui a merveilleusement bien fonctionné), garde-boue arraché.

Rien d’important, j’avais déjà tout ressoudé en 2h, le bonheur d’avoir une machine simple.

2 « J'aime »

Roue dévissée ou plus grave ?

euh, bah non…

J’ai juste ressoudé mon axe de pédalier comme un cul du coup il ne tourne pas rond, mais je m’en branle.

Vu que les pedales sont là pour faire plaisir a la marée chaussée , ça ira :rofl::metal:

1 « J'aime »

Et t’as même pas filmé le face plant je parie …:joy:

Non, c’est chiant de filmer :upside_down_face:.