brushless interne

Tu as prévu de couler de l’uréthane autour de la cage ou tu repars d’une roue vidée de son noyau ?

Je vais modifier une roue existante. Ah au fait, j’ai acheté des roues malgres la proposition, merci encore!

Hors sujet, mais même enceinte !

Elle va aussi être démontée et intégrée au deck ^^

Ah ouais quand même ! T aimes bien désossé apparemment ! :lol:

Super idée !

Les roues en 90mm tu les as trouvé ou du coup? Blackross?

Les roues en 90mm tu les as trouvé ou du coup? Blackross?

Oui je pense que c’est des Bigfoot, elle ressemblent très fortement aux miennes :wink:

C’est sur ebay.de

Je pense pas qu’elles ont une marque .
65€. 90mm 78a

Et livraison? Bon plan en tout cas

Ca change beaucoup de passer de 78mm à 90mm en terme de confort ?

(je pense bien que oui, mais est-ce que c’est vraiment flagrant ?)

Et livraison? Bon plan en tout cas
livraison gratuite par dhl

pour le confort, j’en sais rien moi :?

je commence à reflechir a la forme generale. quelle taille est ideale pour ballade cool?
je voudrais plus large et plus long que l’actuel et relevé sur les cotes droite-gauche.
et avec une poignée de transport.

c’est juste un premier jet.

Super proto !
ça va envoyer encore ce build :twisted:

t’as surement dû tomber dessus pendant tes recherches:
LaSpace Rocket de Seven Suns, board pendulaire ultra basse taillé pour la rando confort :wink:

j’en rêve :stuck_out_tongue:
2 longueur de plateau, après plus c’est long plus c’est confortable et stable apparemment.

Sublime 7suns !!!

J’aime bien le premier proto et ses poignées ! Hâte de voir la suite :slight_smile:

Je suis allé les voir à toulouse dans leur entrepôt
Je l’ai testé cette planche
Trop top
La fille qui me l’a fait tester fait 100 km par jour avec
No commente :smiley:

Ou encore une Subsonic La Maquina :thumbup:

Merci! non je connaissais pas. Plutot un look plus “technique” et en carbone d’une seule piece d’un bout a l’autre tant qu’a faire y compris les extensions. :smiley:

J’aurais bien donné un role d’amortisseur aux extensions en jouant sur epaisseur et orientation du carbone mais faudrais pas que l’ensemble se vrille. A voir.

Pour commencer je fais un deck fin (2*3mm de contreplaque) concave largeur 240mm. cela me servira d’ame centrale. dessus je vais faire les formes que je desire en mousse (emplacement batterie et vesc) puis rapporter les pieces monobloc avant arriere. Ensuite seulement stratification totale.

super :slight_smile: c’est partie pour la board !
ok cool le process