cool l’enrobage carbone autour du moteur! j’aimerai bien faire pareil! tu utilises une technique en particulier? du sous vide?
Non même pas. 2mm de strat carbone autour d’un tube pvc de 63 qui a servi de matrice. puis démoulage et découpe du tronçon.
top !
Non même pas. 2mm de strat carbone autour d’un tube pvc de 63 qui a servi de matrice. puis démoulage et découpe du tronçon.
ha intéressant tu mets quoi pour le démoulage facile du tube pvc ensuite ? :oops:
Il y a vraiment un gros niveau !!! o_O
cet aprem, usinage de la gomme et montage du moteur’
pour te repondre, j’ai mis du film alimentaire pour premettre le coulissage (pas facile) du tube pvc.
excellent la vidéo ! vivement que tu essaies cela !!!
Tu as fabriqué le support tournant rien que pour cet usinage ? Du coup tu es à 63mm ? Comment vas-tu intégrer les vis de la cage ?
non c’est un plateau tournant d’usinage “standard” J’ ai fixé la roue dessus. je suis à 68 mm. le tube carbone fait 63 interne
La gomme est plus étroite que l’interval entre les vis, donc elles seront pas cachées. j’en démonte 6 pour enfiller et coller la gomme.
Je sais pas encore si ça sera un bon montage (kv, puissance etc) mais ça m’a donné beaucoup de mal.
Je n’ai pas modifié l’axe du truck donc, c’est réversible je peux monter au choix un autre systéme de moteur si ça fait pas.
Impressionnant et super ingénieux ! C’est la première fois que je vois ce système pour modifier la roue.

Vraiment propre chapeau ! J’espère que tu en seras satisfait ! 
Sinon comment tu as fixé la roue au hub ?
Pfiou, tu continues ta démonstration ! MErci pour les précisions et j’ai hâte de le voir fonctionner ^^
waouw ! j’ai aussi hâte de la voir tourner cette roue ! c’est super impressionnant car tu le fais en DIY mais on dirait des pièces de production.
Je dirais même que tout chose faite ressemble à une pièce de prod. C’est vachement propre et impressionnant !
Idem aussi, trop hate de voire tourner la bête !
Merci c’est sympa 
Bonne nouvelle ça tourne. J’ai branché mon esc toro dessus pour essais puisque j’ai toujours pas recu les vesc enertion…
il est sensored, je testerais aussi mais pas sur de ma position de capteurs ni du cablage d’entree de l’esc. :?
Une vid !!! 
Il me tarde de voir ça 
pour l’instant j’ai que ça
Ahah et en plus d’être super bien fini ça marche !
Bravo