J’ai beaucoup à apprendre! mais c’est sympa de tenter des trucs.
Perçage, taraudage M10 des trucks.
Ce soir, collage et vissage. Des que la colle epoxy (structurelle noire) est prise, je coupe ce qui depasse. Il restera les finitions du deck recto-verso.
On a l’habitude de distinguer le collage de positionnement, qui ne nécessite pas de résistance particulière, et le collage structural, qui permet de réaliser des assemblages susceptibles de transmettre des efforts importants.
Je suis ton projet avec intérêt. J’ai un projet de motorisation interne également. Tu t’es beaucoup informé dessus ? on me le déconseille sur le post que j’ai lancé « Choix de matos et budget pour projet double moteur intégrés aux roues »
Si tu as des conseils n’hésite pas à me MP ou répondre sur mon sujet.
Très beau projet en tout cas, beaucoup de talent ça fait rêver.
Merci!
oui je pense également que ca n’a que des désavantages excepté que…j’ai envie de tester par moi méme.
je vais faire une roue specifique a ca board carbone et en fonction du résultat, je motoriserais aussi la beercan.
Je l’avais commandé sur un site internet il y a qqe temps. j’aurais préféré des lettres autocollantes mais puisque j’ai plus que ça, je l’utilise.
Couleur des roues…j’ai pas de vert en peinture. Couleur argent ça ira je pense.
Je prend ça pour n compliment
Pas encore pesé ni testé. Il faut encore que je modifie le levier de reglage d’angulation des trucks.
J’ai reçu les capteurs hall que je tenterais d’integrer dans le moteur. A ce sujet, c’est quelle type de prise sur le vesc (nom ou lien svp)
Autre question, il n’y a pas de connecteur pour un bouton on off sur le vesc? (comme sur mon esc actuel) donc on coupe direct la batterie?