Bricolage poignée de transport sur eskate

Suite du sujet [Bricolage] Poignée de transport pour Evolve Bamboo GT :

Bonjour à tous,

Je réfléchissais à une poignée sur ma board également.

Et en parcourant le web pour m’inspirer, je suis tombé sur vos idées. Merci pour vos posts. En retour si ma réalisation peut inspirer d’autres personnes :call_me_hand:t3:

Je n’ai pas opté pour la poignée comme sur l’evolve : bien que l’idée soit vraiment intéressante de porter la planche par la tranche, c’est le côté esthétique qui m’a fait hésiter.

J’ai mis de côté de trouer le deck pour créer une poignée dans le genre des meepo (pas envie de fragiliser le deck sans compter l’eau et la poussière qui pourraient passer au travers de ce trou)

J’ai finalement décidé de mettre une poignée comme sur mes planches de kitesurf.

J’avais gardé un deck cassé, du coup j’ai retiré le grip pour voir par où passaient les fils
J’ai été très chanceux car Les fils électriques de l’esc vers les batteries sont séparés sur le deck. Du coup les vis passent entre les 2 fils :man_dancing:t2:

Une seule des deux vis est visible, l’autre est cachée sous le boîtier de protection des batteries (suivre la direction de mon doigt sur la photo)

Et voilà ce que ça donne du dessus, C’est presque un plaisir de la portée ainsi :laughing:
La tirer/porter par le deck n’est pas tjrs facile dans les escaliers !

En espérant que ma réalisation soit utile :wink:!

Ride safe !

Ps : j’ai essayé de poster d’autres photos pour illustrer mes propos mais mon statut sur le site ne me le permet pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et voilà pour les photos

A plus

Hmmm
Pas fan de la poignée en haut du deck, et surtout au milieu
Je sais pas pour celle là, mais souvent elles sont pas équilibré donc l’arrière est plus lourd que le devant donc une poignée pile au milieu est pas l’idéale je trouve