« Je porte mon skate par le truck avant, ainsi il est position vertical et ne prend pas de place autour de moi. »
Perso je conseille plutôt de porter le moteur, car truc con, l’autre jours je le portais par le truck avant, et en descendant un trottoir un peu raide, j’ai tapé un des moteurs sur une grosse pierre… comme ces moteurs ont le corps qui tourne et non l’axe central, il ne faut jamais avoir l’axe de la cloche un peu voilé par un choc.
Bah en fait, moi j’ai un « SlakCarver | Carver Proteus 2016 | Caliber II 50 | APS 6355 190 kV | Unik CORE | 9S 5Ah | VESC » avec moteur sous le deck, donc pas de risque de taper le moteur Et en plus, il y a plus de place pour la prise par le truck avant car il n’y a ni mount ni courroie dessus.
"Perso je trouve ça super moche mais les goûts et les couleurs, hein "
Je te l’accorde il y a plus sexy :lol: Mais perso je m’en fou un peu… Je ne vois que l’aspect purement pratique et fonctionnel. En ride ville, quand tu te baisses 70 fois pour le prendre et traverser une route, éviter une connerie, ou car le revêtement date des romains, tu apprécie le coté souple, doux et instantanée, de la poignée
J’ai un bon kicktail, pas trop besoin de me baisser ! Et c’est le truck avant qui se présente donc ça rejoint le point évoqué plus haut
Bref, chacun ses habitudes et ses envies, c’est l’avantage du DIY après tout !