Branchements BMS

Il faut que je prenne un bms 80A? Et si je passe en dual motors après est ce que je devrais le changer ?

malheuresement oui sinon soit:
-tu peux presque rien tirer de ta batterie
-le bms prend feu
mais t’as plus de chaces que ce soit la premiere option

Il vaut mieux prendre un bon bms maintenant, tu dirais combien d’ampères pour un dual motor avec le moteur que je t’ai dis avant

je trouve des bms a 150 et 200 A , idéalement il en faudrait 160-170et des gros cables parce que ca fait un appel de courant massif ca

Est ce que ça passerait avec un à 150A?

oui parce qu en réflechissant tu sera fond uniquement dans les montées donc ca devrait aller

Merci beaucoup pour ton aide

je t’en prie

1 « J'aime »

Juste sur les moteurs que tu m’as envoyer de flipsky, il y a un fil en plus avec un embout blanc, il sert à quoi?

c’est des capteurs pour l’esc

Ça se branche sur l’esc?

image

Ok merci beaucoup pour ton aide

Je ne suis pas d’accord avec toi mda

Sa c est un schéma juste pour la charge avec port charge/decharge séparée

Et la port commun mais toujours pour la charge… Et si tu branches en decharge oui ton bms va équilibré ta decharge… C est pas t moteur qui vont déterminer ton bms mais bien les spec de la batterie que tu ve monté
Et pour info MDA c est les vesc qui von contrôler la decharge de ta batterie il n y a pas de problème de decharge profonde

C’est quoi la différence entre les branchements en charge ou en charge plus en décharge?

Pour moi mais à vérifier du doit le contacter au vesc pour gérer la decharge… Sur c est schéma il est relier que au chargeur