Boutique OKP

Bonjour

Je me suis laissé dire que Okp a créé sa propre entreprise de Ematos pour board mais je ne trouve rien sur le forum quelqu un pourrais m en dire plus ???

hey, il n’y a pas de boutique OKP ! on a monté une startup sur un projet de skate électrique unikboards; mais ce n’est pas une société OKP et n’a rien avoir avec le forum, ni avec moi directement, c’est totalement dissocié; on est trois dans l’aventure.

Un sujet Unikboards qui est le nom de notre startup vient d’être créé (pas par nous même), car nous ne ferons pas de pub sur le forum mais par Benji qui à pu tester le premier proto.

:smiley:

le topic en question
« UNIK BOARDS - Welcome »

Oops mea culpa

ha trop cool, LEM t’es un des associé :smiley:
Alors tu roules du coup depuis la truncated ?

Oui nous sommes 3 avec okp et benjamin, je roule en proto Unikboards :slight_smile:

Oui nous sommes 3 avec okp et benjamin, je roule en proto Unikboards :slight_smile:
:o haaan !!! Hâte de vous croiser tester ça vraiment :stuck_out_tongue:
Vos deck sont tellement propre, j’aimerais bien teste ce que donne mes 1m95 sur une 33".
C’est quoi l’empattement du deck ?
(je suis habitué à du 40" avec au moins 60cm d’emp. je crois, histoire de facilement garder mon centre de gravité en équilibre :lol: )

ha c’est bon y’a des image sur google !

29" en fait !!! :ugeek:

encore plus intrigué du coup !

Coucou :wink:
Benji ne tarit pas d’éloge sur la board, il me tarde encore plus de l’essayer maintenant!

Coucou :wink:
Benji ne tarit pas d’éloge sur la board, il me tarde encore plus de l’essayer maintenant!
tu es de lyon ju73? ou du 73? :slight_smile:

Je suis à Chambéry :wink:
Mais bon si je dois me déplacer ça devrait le faire quand même^^
(faut juste que je me renseigne pour savoir s’il faut un visa pour sortir de savoie :mrgreen: )

Moi je suis au bourget du lac demain, je passe de temps en temps mais pour la journée

C’est bon ça, faudra qu’on se capte pour aller rouler :wink:
Je bosse de nuit ce soir donc demain ça va être dur, mais j’ai un emploi du temps sympa qui me laisse pas mal de dispo.
Après le 20 juillet on devrait pouvoir faire ça sans problème!

Cool on se programme ca!