BONNES FETES A TOUS !!!

Hey,

Un rapide message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année 2015. Cette année a été pleine de rebondissements pour chacun d’entre nous; elle a vu entre autres, la création de cette communauté (certains appelleront ça une tribu!), sous le signe de la bonne humeur et de l’entraide sur l’assemblage de skate/moutainboard électriques urbain. Je précise bien urbain, car il n’a jamais eu pour objectif de faire une quelconque compétition avec d’autres forums tout aussi sympa ou la pratique tout terrain est présente et portée par des personnes qui savent de quoi ils causent lorsqu’il s’agit de sortir de la route, je pense notamment à Skate Electrique Forum que je vous invite à visiter et leur bande de potes adeptes du off road avec un big smile. N’oublions pas qu’ils étaient là avant nous, donc respect à eux! Nous sommes complémentaires et c’est tant mieux. J’en profite donc pour vous remercier d’avoir démarré cette aventure car c’est vous qui faites le forum. C’est aussi simple que cela.

Notre communauté compte modestement et après très peu de temps d’existence (quelques mois seulement), sans aucune présence sur les réseaux sociaux (i.e de page Facebook, twitter & co) environ 70 membres avec des membres actifs qui partagent leurs réussites et leurs échecs en tout genre. On parle de nous un peu partout, le bouche à oreille mais on reste authentique et c’est selon moi, la clé d’aujourd’hui qui fera la longévité/intégrité de demain.

Ici, on privilégie tous la sécurité; tout simplement car chaque rider à une vie à côté… et le skate est une passion comme une autre, et ce sans aucune distinction d’âge. Cela peut être temporaire, s’arreter et revenir. Ce forum a aussi vu depuis sa création, des événements moins heureux, je pense à Yendi qui s’est sévèrement blessé et à d’autres qui n’en parlent pas. Bref, faites gaffe !

L’année 2015 a aussi été l’année du VESC, de notre montée en maturité sur les montages, le riding électrique qui fait qu’aujourd’hui nos remarques/feedback sont écoutés (par Benjamin pour le VESC, par Richard d’ADS et Torque de DIYSkateboards…) afin de faire évoluer leur produit; rien que pour cela on peut tous être fier de nous.

Vivement 2016 avec de belles choses pour chacun d’entre nous … et encore du changement, de la nouveauté, des surprises (si si vous verrez et me dites pas que je vous aurez pas prévenu quand ça arrivera)… car comme on dit… No change… no challenge.

That’s it, that’s all - have fun my awesome people !

Bon ride à tous

Et surtout un GRAND MERCIII à toi Ced :smiley:
Ton partage, ton altruisme, ta bonne humeur et ton envie de tout comprendre/essayer/tester :ugeek:

et Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

bonnes fête à tous
et bravo à toi Cédric pour ce super forum que je suis depuis le premier jour
longue vie et bon ride :smiley:

Bonnes fêtes à tous !

Merci pour ce forum Cédric grâce au quel je vais pouvoir me lancer dans mon built et aussi partager !

Bon ride de fin d’année

:slight_smile:

Merci pour cette déclaration d’amour :stuck_out_tongue:

Nous aussi ont vous aime :lol: et on a beaucoup de respect pour le boulot que tu fais okp et que vous faites ! tout les autres bricoleur fou !

Bonne fête à tous

Bonnes fêtes à tous !

C’est toujours un plaisir de vous retrouver chaque jour sur le forum pour bricoler avec vous :smiley:
Et un grand merci à Okp pour s’occuper si bien de notre tribu !

Have fun et à bientôt !

Bonnes fêtes à touuuuuuuuuuuuus !

Merci pour ce petit mot et Bonnes Fêtes à tous !!

Merci pour ton forum, bonnes fêtes à tous, et j’espère à bientôt pour mon futur build dans l’année si tout va bien!!!

profitez en pour rider … à priori le froid et la pluie arrive !!!

Bonne année à tous !!!

Bonne année! :slight_smile:

Et merci pour ce super forum!

Mais aussi pour ton super blog, avec ses reviews agréables à lire et très complètes.

Meilleurs vœux à tous :wink: et longue vie au forum !

Beau message Okp !
Merci à toi et longue vie à e-sk8.fr :slight_smile:

yes ! le blog a eu un an et deux mois hier !

d’ailleurs, truc assez fun… voici la session du jour de l’an (2014/15) et cette année (2015/16)… j’ai croisé le même vélo au même endroit !!!

hahah génial et déjà 2 projet entre temps plus 1 en cours :smiley:
ça allumait pas mal sous le pont !!!

Bonne année à toutes et tous.

Bonne année à tous!
Très bel esprit, ton message OKP !

Bon et bien un joyeuse fêtes s’imposent je crois!!!

et comment! bonnes fêtes à tous; il reste encore quelques jours pour finir 2016 en beauté.