BONNES FETES A TOUS !!!

Yes bonnes fêtes les gars ! Y’a eu une flopée de skate sous le sapins pour les enfants, neveu nièces &à côté, ça va être cool de rider avec la famille …

Joyeuses fêtes à tous ! :smiley:

Bonne fêtes les gars,
Love is all : and we truly love e-skating !!!

Merci à tous, merci à e-sk8.fr d’exister => merci à OKP son créateur !

Bonnes fêtes à tous ! J’espère que vous avez été gâtés !

Bonne fête tout le monde !!

hohoho, sacré orgie de bouf encore tous ça :stuck_out_tongue:
Vous inquiétez pas si vous avez moins d’autonomie ces temps-ci :smiley: hahaha
Enjoy, good ride & gâtez vous !

Bonne teufs

bonnes fetes a tous!

Après avoir tué mes poumons á l’epoxy, j’attaque le foie ! Bonne saint sylvestre !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Aucun rapport avec un build mais je vous souhaite une excellente année 2017 ! Que du bon ride ! Pas de problèmes avec vos vesc (rip mon vesc) ! Et surtout faites vous plaisir…

Bonne année a tous en espérant pouvoir rider avec un maximum d’entre vous

+1, meilleurs rides à tout le monde :wink:

Beau néné

Le meilleurs pour vous, vos projets et vos rides 2017 !!!

Bonne année !
Que DRV soient forts, vos batteries chargées et le casque intact ! :smiley:
Et plus généralement, plein de réussite dans vos projets, dans la joie et le bonheur ! :wink:

010000100110 111101101110 011011100110 010100100000 011000010110 111001101110 110000111010 100101100101

Bonne année @Eric le geek

1 charactere/6bit

Soit 12 testicules !

Bonne année 2018 à tous, avec plein de nouveaux builds, d’événements en tout genre. Vu les évolutions qu’on a eu en 2017 et la qualité des réalisations des membres de notre communauté, fort à penser que 2018 sera encore plus sympa. J’ai hâte de rider de nouveaux joujoux. Faites gaffe à vous, mettez des protections au regard de votre prise de risque, progressez dans vos ride, continuez de partager vos builds, vos conseils pour qu’on continue de fédérer et guider de nouveaux futurs eskateurs et qu’ils prennent des décisions informées, vos coups de gueules en tout genre, vos opinions mais surtout restez fun !