bonjour au rider

Bonjour,
Je m’appelle Simon et je suis un première année d’IUT- GMP (génie mécanique et productique ) au Mans.
Je pratique le mountaine board et le kite depuis un moment, mais au vu de ma localisation actuelle, je me retrouve frustré. J’ai donc acheté il y a 3 ans un skate électrique (evoskate 800w cross).
Suite à une chute, j’ai cassé le truck avant et les deux roues.
Vu la vitesse limitée, le coté encombrant qui n’est pas adapté à la vie étudiante et le prix des réparations, j’ai donc commencé mon projet de skate électrique homemade.

Aujourd’hui, j’ai réalisé un moule, une planche original adaptée à mon utilisation, en érable fibre de verre et résine epoxy. Je cherche donc à réalisé des trucks pour des roues de 70 mm et des roues de 200 mm, un support moteur réglable, et un contrôleur, télécommande en arduino.

Si vous avez besoin de conseils pour la réalisation d’une planche ou vous avez envie d’une planche sur mesure résistante, je peux vous en fabriquer, n’hésitez pas à me contacter.

Hello Simon bienvenue ici !
Il faut que tu nous montre tes réa :slight_smile: je veux voir !!
Je presse bientôt mon futur deck de longboard, érable canadien :


entre quels plis me conseilles-tu/conseillez-vous de placer les UD carbone avant (int) ou après (ext) les xband ?
finition dessous carbone sergé 200gr/m²
on a atteins les 10 essais avecune presse fait maison à la base et maintenant bien pimpé pneumatique etc …
je vais test « DIY Deck - Je fais mon deck - Roarockit & Composites - Loaded Cantellated inspired » sous vide, décalquage de shape :smiley:
tu procède comment toi ?
Quel serait ta composition du deck ultime ? :mrgreen:

ayé j’ai posé pleiiin de quesions déjà :ugeek: sorry !

Bonne lecture & bon ride :wink:

Hello, et welcome

Intéressant tout ça, fais un sujet dans la rubrique des réalisations pour nous montrer l’avancement :slight_smile: