Bonjour à tous!

Bonjour à tous,

Papa “Geek” de 35 ans résidant à Rouen.
Amateur de sports en tout genre, sorties en famille, …

Depuis quelques mois, je me documente sur les eSkates sur différents sites et forums, ça peut être sympa avec les enfants et ça a l’air bien fun. Ainsi les batteries LiPo, les ESC ou autres moteurs 270KV n’ont plus de secrets (ou presque).

Je ne veux pas me contenter d’acheter un produit tout fait et souhaite fabriquer le mien, pour comprendre et maitriser la bête de bout en bout. En plus quand je vois les possibilités avec un Arduino, ça n’a que plus d’intérêt.

Mon projet: un longboard loaded vanguard flex à l’image du Boosted (à l’image de la version Boosted inspired de Squat).

J’espère trouver ici toutes les informations qui me manque, partager mes découvertes et aider ceux qui en aurait besoin.

Florent

Salut Florent,

Bienvenue ! Super ton approche. En fait, là ou tu vois juste c’est que le skate électrique DIY est aussi une solution pour la famille. Regarde les montages skate de paufred, il en est l’exemple parfait.

Tu tombes bien, on a eu les même projets avec Squad (et ça continue avec le Trampa E-MTB :smiley:) . La mienne est en 12S 4AH, « Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs » et cette vidéo (désolé j’aime bien les Beastie Boys !)

Bon ride

ps: tu as trouvé comment l’adresse du forum ?

Génial!! Je découvre le forum et effectivement vous allez me simplifier la tâche!

Sur Endless-Sphere, j’ai échangé avec Squat qui m’a dirigé vers toi. En regardant ton profil, je suis tombé sur le site.
Une communauté française…top!

PS: No problem pour les Beastie j’aime beaucoup :wink:

sympa ! voilà “mon post” sur ES.

n’hésites pas, ici notre principal hobby c’est l’entraide !

Salut Freak ! Bienvenue ici :wink:

bienvenu

Welcome