Bonjour à tous, je m’apprête à vous rejoindre!

Bonjour la communauté,

C’est mon premier jour sur le forum. J’ai eu la chance de tester la board de Kensei pour la seconde fois aujourd’hui et j’ai vraiment envie de me lancer. Je rejoins e-sk8.fr sur ses conseils.

Comme vous l’avez compris je n’ai encore ma planche et mon focus de ce soir est : quelle planche prendre ? Je me vois déjà dans Paris (J’habite vers Bastille) surfant l’asphalte tous les jours (j’ai 5km jusqu’au travail, route) et la barbe au vent. Mais pour ça il me faut l’outil (je vais surement créer un topic sur ce sujet).

Je ne suis pas un dingue de la vitesse sur bitume mais j’aime les longues balades smooth entre copains. De ce que j’ai compris, si je saute le pas j’aurai l’occasion d’en rencontrer certains lors de sessions ride :wink: Au plaisir!

Pour terminer voici les résumé:
Age: 28
poids: 70-75
Localisation: Paris Bastille
Utilisation: Balades + l’aller-retour pour le travail
Revêtement: les rues parisennes
Dénivelé: Il y a une belle montée pour aller au boulot (Opéra - Blanche pour ceux qui ont vécu à Paris)
Autonomie: 15-20 km me semble suffisant non ?
Vmax: En vrai, 20-30km/h me suffisent amplement
Budget: moins de 1 000 euros (ma première board tout de même)

Welcome ! tu as plein d’option possibles alors éclates toi bien

Inscrits toi aux shredding sessions, ça fait déjà plusieurs années qu’ont est pas mal à rider sur Paris dans la diversité.

Salut et bienvenue !
Performances modestes pour un budget confortable. Tu vas tout-à-fait réussir à te faire un super truc !
N’hésite pas à passer du temps à lire le forum (tutos, builds, sujets de matos…).