BON PLAN VENTE CASQUE RUROC !!!

Messieurs une belle offre sur les casque Ruroc RG1 et RG1-X, sur Privates sport shop toujours !
:arrow: c’est ici à partir de 135€ :!:


Pas
Non pas
Il ne faut pas
:lol:

à 700 grammes le casque… faut vraiment pas hésiter :smiley:

Putain!!! Vivelent que je fasse des primes

https://www.youtube.com/watch?v=DZFsI-viUL8 ^^

J’ai hésité mais je me dis que ca doit tenir bien chaud :stuck_out_tongue:

Idem, déjà que j’ai bien chaud au ski avec mon casque ouvert :slight_smile:

Certains ont-il un retour d’expérience sur ce casque à donner, et son utilisation par temps chaud ?

aucune idée, de mon côté depuis que je ride en TSG PASS je peux plus m’en séparer.

C’est vrai qu’il a l’air chouette le tiens. Il est assez chaud en hiver et pas trop chaud pour le moment?

:arrow: Casque complet RUROC :!:
Comme en début d’année roll:


il irait toujours tellement bien avec ma darth vapor …

retiens toi! tu as déjà craqué pour un TSG :stuck_out_tongue: (c’est ta conscience qui te parle!)

Oui :slight_smile: la fausse mentonnière m’a convaincu

Il a de la gueule!
C’est vrai que la mentonnière est un gros plus, par contre on est obligé de la virer à chaque fois qu’on enlève le casque?

Il a de la gueule!
C’est vrai que la mentonnière est un gros plus, par contre on est obligé de la virer à chaque fois qu’on enlève le casque?
@Palerider

Oui, tu dois enlever d’abord la “mentonnière” avant le casque. Entre guillemets car comme il a été dit ici, elle est plus esthétique qu’autre chose.

Je pense la renforcer au kevlar plus une couche de néoprène pour le confort, mais l’espace entre la mentonnière et la bouche est assez limité…

Sinon, oui, il a de la gu**** :wink: Perso je le mets assez rarement: ça fait flipper mes collègues quand je débarque avec, donc j’imagine ce qui se passe dans la tête des passants ! (Rarement = un autre casque à la place hein, pas tête nue sur nos engins de course)
Je le sors si j’ai beaucoup de route, ou grand froid, à l’origine il me sert plus en snowboard, et il a trop de prise d’air à mon goût pour la chute libre. Un casque par activité…

Dommage de devoir enlever la mentonnière à chaque fois.
Et si elle n’est qu’esthétique bof bof (même si doit quand même plus protéger que rien du tout).

Sinon, j’aimerais trouver un casque léger, non intégral, avec une protection faciale minimum.
Avec une petite grille comme les casques de ski de compet par exemple (même si je ne sait pas si ça amortirait un choc, vu que c’est plus conçu pour ne pas se prendre un piquet dans la face.
Ca existe un tel casque?

Un masque de paintball? ^^

Plutôt un truc dans ce style:

ha yes ! ha votre avis pour adapter un truc du genre sur un casque décath ? faisable ?? (même si c’est de la fibre carbone à la place de la struture)

Je ne sais pas si on risque de fragiliser le casque en perçant des trous.
Ils le font bien à l’usine, donc je dirais à priori non, surtout si c’est en bas du casque, mais bon, des fois ils marquent de ne pas peindre ni mettre d’autocollants pour ne pas modifier la structure, alors…