Blue Lake | WeFunk DH38 | Caliber 2 50° | MM DIYES | Single APS 6355 Sensored | 10S BMS | VESC

Ses stocks sont pas à jour, il avait les 83 mm qu’en 75a, un peu trop mou pour moi. Sinon fallait passer sur des 90mm.
Il m’a dit qu’ABEC 11 était en rupture total et qu’il a essayé d’en trouvé par d’autres moyens pour un autre client, en vain.

Et oui, je dois t’avouer que j’étais comme un gosse à Noël à déballer les colis par terre au milieu du salon ! :lol:

je note aussi le p’tit grip transparent diamond, je suis vraiment fan e son rendu !! :wink: ça va donner !

Yep ! Je partirai bien sur une petite peinture sur base d’un bleu truquoise foncé :

et de vert fluo comme les ABEC 11 (comme la tranche du deck, comme vu sur un build, je sais plus où).

yes la classe :sunglasses:
le build de Norules maybe ?

Oui c’est celle-là !
Merci, j’arrivais plus à mettre la main dessus. :wink:

le topic de cette board
« projet MD10 »

Merci !
Peinture à la bombe, je pense que je peux m’en sortir :lol:
Me reste plus qu’à trouver le vert ABEC 11 .

C’est Noëllllllllllll !!!
4 colis reçus aujourd’hui.

  • Antispark, poulie moteur diam 10mm, larg 15mm, courroie 265mm, roulements Amphetamine ceramix silver (eSk8.de)
  • Boutons poussoir metal & led + feather bluetooth + outils pour souder + rallonge USB pour VESC (Adafruit)
  • Assortiments de connecteurs JST PH (eBay)
  • Connecteurs USB encastrable + multimètre + visserie électronique (Conrad)

Et mercredi c’était un colis de Hobbyking pour les batteries + gaines thermo en tout genre + UBEC + 10 AWG (j’ai perdu la photo…).

Bref, j’ai pas pu m’empêcher de monter les ABEC11 sur les Caliber :shock: :-o :thumbup: :crazy: :smiley:

Puis sur ma Sector 9 Pintail Fanatic pour apprécier la garde au sol.
C’est un monster truck le truc !! Tu montes une marche quand tu grimpes dessus ! :lol:

Par contre les caliber marquent TRES vite !!! :frowning: :frowning: :frowning:

Si tout va bien, le deck arrive la semaine pro !
Mais départ pour 1 mois de vacances jeudi donc le projet reprendra en août.
J’espère que moteur, VESC, motor mount et BMS seront arrivés d’ici là !

Au fait, petite question :
Comment qu’on la met la poulie sur le moteur si y’a pas d’emplacement de clavette ???
Y’a un truc que j’ai raté là…

génial ! ca fait plaisir.

Pour ta poulies, tu la colles à la loctite 648

ou alors tu fait un meplat avec la meuleuse.

génial ! ca fait plaisir.
Pour ta poulies, tu la colles à la loctite 648
Grave ! J’ai tellement hâte de commencer à assembler tout ça !
Ca m’embête presque de partir en voyage… :lol:
Pour ce qui est de coller, j’suis moyen chaud, je voulais switcher de poulie pour faire des comparos…

ou alors tu fait un meplat avec la meuleuse.
Un méplat ?
Tu veux dire, creuser un logement sur la poulie ?
Ca serait l’idéal mais c’est du travail de précision et j’ai rien comme matos pour ça… :expressionless:

Pas besoin d outils de precision, il s agit juste de faire un plat pour que la vis vienne en butee :
http://www.electric-skateboard.builders … 61679b.JPG

Ah ok je vois ce que tu veux dire.
Le souci c’est que ma poulie n’a même pas de taraudage pour y mettre une vis de blocage.

https://store7570530.ecwid.com/#!/esk8- … y=15255001

Je viens de traduire, il semblerait qu’il n’y ait pas trop de choix : colle à la 648 :expressionless:
Faut pas se foirer sur l’alignement !

Le deck est arrivé juste à temps avant mon départ avant de grandes vacances.
Ouuuuufffff !!

A mon retour en août, j’aurai VESC et moteur (j’espère !), soit tout réuni pour monter un proto à blanc !!
Bonnes vacances à tous !

top
bonnes whacances

Enjoy ! bonne vacs :wink:
t’es un peu impatient d’être revenu aussi hein avoue :smiley:

Super !
il a l’air vraiment sympa ce deck DH 38
en tout cas bon rapport qualité prix !
Bonne vacances !!!

Merci à tous !
Oui, un peu impatient, mais mes 3 semaines de backpack en Malaisie vont vite me le faire oublier hihihi

huuuum :stuck_out_tongue:
ENJOOYYY !!!

Sympa ton projet de voyage, et un très bon planchon pour ton montage !