Black Shadow | Deck Custom | SuperCarve | Single APS 6374 - 240KV | 10S3P | VESC

Ça troue le cul ! :wink:

C’est quoi les gros trait rouge ?

j’en ai eu plusieurs sur la fin et pouff :
0 motor
0 battery
0 dutyclycle
0 watt

Je crois que c’est quand t’as eu un défaut.
Si tu cliques dessus, il te dis pas genre FAULT_ABS_OVERCURRENT, ou un truc dans le genre dans la bulle ?

ah y’a une bulle ? car moi j’ai rien qui s’affiche, meme pas la map… j’suis sous Chrome pourtant

Regarde la courbe de Metos, il a une bulle avec le nom du défaut.

quand on met le curseur sur la ligne verticale rouge ca donne le code d’erreur fault

j’ai rien non plus sous Edge… bizarre

Du coup pour l’analyse… les graph n’apportent rien ?

Bon sinon, j’ai mis de la gaine thermo et j’ai fait imprimer un support comme ça l’air passe bien autour, enfin surtout en bas car en haut y’a le PS qui est posé dessus avec de la mousse entre

“DRV cramé ? envoi-le moi ! je m’entraîne à le changer”
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Leon, sérieux, parfois tu me tues !
Merci pour cette bonne barre de rire :mrgreen: :mrgreen: (mais l’inititative est cool)

maintenant que j’ai vu comment faut faire, il faut que je test mais comme je ne peux rien garantir… faut que je m’entraîne ! car je ne peux plus demander au mec qui me l’a fait

ah ça fait plaisir à rouler de nouveau avec elle ! On était 2 à avoir une insomnie donc on en a profité :smiley: c’est quand même méga cool les rues désertes

j’ai toujours un doute sur la Vmax qu’il m’affiche :shock: tain par contre, c’est vrai qu’elle pousse grave

Ta vmax affichée est liée au nombre de pôles que tu as entré dans l’app. Et aux paramètres de transmission (nombres de dents et taille de roue). Et au 12 ou 10s.

Bah y’a juste les magnet motor ou j’suis pas 100% sûr j’ai compté au visu

Mets ton fichier sur VDLA et compare vitesse calculée par transmi et la vitesse GPS.
Ca doit coller à peu de chose près.

heu… y’a un souci là je pense

et j’ai vérifié les paramètres android, tout est bien autorisé

Tous mes moteurs sont a 14 pôles (paramètre par défaut d’ackmaniak il me semble)

Les distances gps et vesc sont trop différentes, tu as raté un truc dans les paramètres de l’app

Ok j’vais voir ça je referai un test avec 14 pôles pour voir

ça marche !!!

et j’ai bien les infos avec la sourie


[en grand si on clic dessus]

j’sais pas si j’ai 12 ou 14 pôles… au pire, sur quel info ça influe ?

Vitesse (donc si tu veux brider c’est con) , distance, autonomie calculée a priori.

ah oui quand même…

Est-ce que ça pourrait etre ça ?

WIRE WINDS: 8

Spec:

MOTOR: 6374
KV: 240
MAX POWER: 3200W
WIRE WINDS: 8
MAX AMP: 85A
ESC: 100/150A
MAX VOLT: 10S
RESISTANCE: .66
NO LOAD CURRENT: 1,6
SIZE: 63 x 74 ( without shaft )
WEIGHT (g): 0,750
SHAFT: 10mm with 3mm keyway
Accessory pack: Yes
Keyway: 3mm
http://alienpowersystem.com/shop/brushl … 0kv-3200w/