Black Mamba / Trampa LONG 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / 12S 12000 mAh

les microcoupures je pense que ça vient de la température. Perso je n’ai plus ça depuis que j’ai les ventilo + passage en 8s. Je retesterai avec du 12s pour voir

pourtant toutes les marques utilisent des boiteres fermés. Le vesc doit respirer?

Les miens dans un boitier quasi étanche chauffent aussi pas mal mais pas de micro coupures !

En fait, les micros-coupures ont disparues, mais il reste encore la perte de puissance :

• après une longue utilisation à haut régime
  • après une courte utilisation à très faible régime, mais forte charge (petite cote, avec mon fils (12kg), à faible vitesse)

Je me demande si le fait que mon Kv soit un peu haut (215kv) ne gène pas le VESC…

J’attends toujours mes 168kv commandés sur HK …

Ah la vache !
Finalement pas mécontent d’avoir payé les frais de douanes pour les miens depuis le temps !
Bon courage

ah ouais! vivement que je débuggue aussi mon problème, mais je suis entrain de faire renaitre un Evolve Subnose d’un pote en mode Li iON :smiley:

On peut se capter pour que je recup la GT2B?

Thanks!

Je suis en plein concours interne au boulot, donc pas vraiment possible cette semaine… (sauf si je craque dimanche et qu’il ne pleut pas !!!)

Quoi qu’il en soit, elle attends sagement dans sa boîte…

Petite mise à jours rapide :

J’ai dégagé les VESC du Black Mamba (enfin ils sont partis successivement d’eux-même), remplacés par 2x MAX6
=> Les premiers tours de roues dans mon salon sont plutôt encourageant (j’ai un grand salon :slight_smile: )

Pour l’instant ils fonctionnent en 6S (2x pack 6S 12A qui étaient en série pour les VESC), avec toujours les mêmes moteurs (SK3 168kv) et même ratio (10/60) : je me doute que ça va ramer dans la rue, mais j’ai commandé des Alien 200kv, et devrait recevoir de quoi améliorer le ratio pour passer en 12/60.
Au final ce sera toujours plus lent qu’en VESC en 12S, mais de toute façon 45km/h, c’était beaucoup trop …

J’ai quasiment terminé de faire deux packs de 4S4P que je cablerai en série pour faire du 8S/4P (le max supporté par les MAX6)

Comme sur le montage initial, j’ai tout mis à l’arrière, sur le motor-mount (j’ai trop de trucs entre les jambes pour en rajouter … :wink: )

Photo ASAP.

Tiens un boulet qui crame ses VESC en emtb en 12S :stuck_out_tongue:
ouais j’ai le même problème entre les jambes :stuck_out_tongue:

en 15/60 149kv 8S je suis a 30 km/h et ca me suffit :wink:

Oui, les VESC ca suffit … :evil:

Je me fixe une Vmax à 35 km/h en 8S. (et 28/30km/h en 6s : il me reste des batteries à utiliser)

Ben voila, on a le même soucis de taille :slight_smile:

Ah bon ca crame un vesc? ya pas une securité dessus? ouia les imax mis a part le bruit d emetro au freinage ils sont top!