Bien le bonjour

Bonjour à la communauté, je pratique le skate/longboard en loisir depuis quelques années, comme je suis pas mal bricoleur (charpentier de métier) et que je commence à lorgner sur les skates “qu’avancent tout seuls” je me suis dit que faire un tour ici ne serait pas une perte de temps, les membres ont l’air sympas, avenants (ouais je sais plus personne dit ça) et bien calés.
Techniquement je ne pense pas apporter grand chose (je sais souder et utiliser un multimètre :lol: ) à quelqu’un mais sur un malentendu…
j’ai 24ans et il me reste ma belle sector9 eeeet voilà (le pseudo)

Adrien :wink:

Bien le bonjour Et Voilà ! :slight_smile:

Bienvenue! Bonne lecture , comme tout le monde, plante ta tente, monte ton topic de construction, pose tes questions (après avoir fait un minimum semblant de chercher :wink: )
Et n’oublie pas d’indiquer ta localisation, tu as ptetre des gars pas loin de chez toi!

Et voilà un nouveau… :lol: bienvenue et voilà.

welcome !

Bienvenue l’ami ! Fait ta cuisine avec tous ces topics, t’as de quoi faire ! :wink:

je pense que si tu fais pareil près d’un réservoir ou d’un déodorant, ca explose aussi. Bizarre ces tests ! je sais pas trop ce qu’ils essaient de prouver!

Salut Adrien,
bienvenue ici :wink:
Bonne lecture & bon DIY !

je pense que si tu fais pareil près d’un réservoir ou d’un déodorant, ca explose aussi. Bizarre ces tests ! je sais pas trop ce qu’ils essaient de prouver!

attention okp a pris un coup de soleil et il ne répond plus dans les bons topics!

mdr ! le retour est difficile !!!

Haha ! Excellent :slight_smile:

je pense que si tu fais pareil près d’un réservoir ou d’un déodorant, ca explose aussi. Bizarre ces tests ! je sais pas trop ce qu’ils essaient de prouver!

attention okp a pris un coup de soleil et il ne répond plus dans les bons topics!

:shock: si je prend pas de drogue je peux rester quand même ?