Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

bien vu.
j ai refait la gaine en plusieurs morceaux.

coté capot…tout rentre pas :frowning:
donc je rallonge le capot du dessous. et je recarbone le rajout. un morceau de boite (de glaces :wink: ) en plastique est utilisé comme matrice
coté carbone c’est la dėche! je passe mes derniėres mini chutes! Quand je pense qu’il y a quelques mois j’ai rentré je ne sais combien de m2! :mrgreen:

Après avoir observé le cheminement et toute la perfection de ton travail ça fait presque plaisir de voir qu’au final, tu n’es pas différent de mortels comme nous. :lol: :lol:

Tu sais ce petit plaisir malsain quand tu est témoin de la chute d’un skateur ou autre performeur qui assure :smiley: Que ton cerveau crée pour te faire sentir moins a chier.

Tu va y arriver. :wink:

Pervers! :smiley: :smiley: :smiley:

t’inquiéte j’ai ma part de ratés! :mrgreen: comme nous tous!

j’ai positionné le bouton on off (lumineux) au dessus du truck en rajoutant une petite cale carbone.
et dans l’autre logement je positionne la petite carte electronique avec les 4 voyants qui indiquent le niveau batterie.
dessus je positionnerais le petit Plexiglas dépoli visible sur la photo.
j’eviterais de rouler sous la pluie (mais il pleut jamais chez moi :mrgreen: )

et voila!
plus qu’a rallonger les fils et a tester :smiley:

Ca va etre bien pratique le bouton power accessible et le niveau batterie visible pendant le ride. Je kiff ton travail. Proprissime !!

Du grand Art comme d’habitude :thumbup:

merci :oops:

trop beau de nuit!

chapeau !!! vraiment nickel.

:o :o très propre

ça claque !!

Top j adore:heart_eyes:

merci a tous! sympa!

charge.
il me resta a trouver 4 vis M5 avec la bonne tête 6 pans pour fixer le capot et ce sera fini!

Hey, un petit HS… tu utilises quel agent démoulant quand tu as fait des moules ? si tu as un conseil sur ta cire préférée je suis preneur!

celle la. mais parfois j en utilise pas. si c’est une surface plane, je tapisse de gros scotch (orange de chantier par exemple)

Thanks. C’est justement la même que j’ai acheté. Top. J’en ai besoin pour le moule de mon fender ici : « ONEWHEEL PLUS & WHEELHATS by OKP (#17) »

ah oui ! :shock:
j’avais loupé ce sujet! hate de voir le rendu!

Ce dimanche, je vais rouler. Je rentre et je me rend compte en voulant recharger que j’ai jeté le chargeur en faisant du tri! :evil: :evil:

Ha merde…le jour où tu fait de nouveau du tri et que tu balance ta board je te laisse mon adresse en MP… :smiley: :smiley:

jeter un chargeur ?!? :shock:

jeter un chargeur ?!? :shock:

:smiley: oui, j’en avais un que je savais HS et un bon qui se resemblent. j’ai jeté le mauvais… :roll: