Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

c’est du 150mm avec des boudins de 30mm de diamètre. j’ai pas trouvé plus petit.
Les roulements ont l’air les mêmes. je recois fin semaine prochaine. restera a racheter une poulie. :slight_smile:

Ça fait des roues de 210 mm de diamètre
Tu prends quoi comme poulie pour l’adapter à la roue

mon 150 diametre total. si j’ai bien compris mais tu me met le doute :?

non c’est bien du 125 mm exterieur

C’est top ça
Tu va mettre quoi comme adaptateur ?

j’ai recommandé une poulie alu 44T en 15 de large. je ferais un montage maison. j’ai plusieurs pignons plus petits pour tester.

Tu les commande ou tes poulies a usinés ?

+1

toujours chez HPC

http://www.hpceurope.com/fr/

cool et l’adaptateur alors ? t’as trouvé quoi où ?? DIY ?

pas de piece adaptation, c’est du maison

bon alors gravier tu les a recu ces belles roues ?
il me tarde de voir la suite :slight_smile:

Non j’ai recu la poulie.
les roues demain ou samedi…

j’ai les roues :slight_smile:

elles sont pas mal mais d’un point de vue esthetique :? c’est pas top lorsque elles sont montées, on dirais un bricolage! :lol:

par contre essayé sur le revêtement granuleux de ma terrasse ça filtre tres bien!

Attention elles nécessitent des axes de roues plus long de 5mm que les Sabre que j’ai du modifier.
Et j’ai encore des pb à régler avec la hauteur du moteur, poulie à modifier et pièce de raccordement de celle ci à faire.

cool ces mini roue :slight_smile: c’est assez atypique à voir à chaque fois sur un longboard, mais par contre pour du tout chemin à la evolve ça doit top !
Bon usinage pour la suite !

Lorsque je rentre d’une sortie, j’ai plein de poussiére métallique aimanté a la cage. c’est pareil’pour vous? :?

ça m’a fait pareil au début sur ma DarthVapor !
… je sais pas si y’a plus rien qui s’usine ou si c’est pcq j’ai trop de poussière mais ça le fait moins/plus on dirait …

elles ont l’air sympa ces roues
ça va être dure pour faire tenir la couronne la dessus
perso pas de poussière métallique

Oui, je fais une piece le plus ajustée possible. mais le tube de gonflage…me gonfle. :?

Et la contre piece. Les vis traverseront la roue.