Beastie Board "Deer" | Vanguard | DUAL VESCX | 6355 ALien | Mount Unik

la Chuggabug est top… garde là comme ta board street.
la Deer, pour un build cruiser pas lourd à porter dans le métro, je pense que la Vanguard n’est pas une bonne idée, mais plutot pour du cruising à la cool.
et la SQUIRREL ? c’était pas un p’tit build urbain ? ce qui est nécessaire pour de l’urbain (à mon sens) c’est un deck court et super leger et pratique à porter, pour ma part, j’ai pas trouvé mieux que Elwing, tu peux acheter le deck et le boitier seul il me semble. 10S1P c’est pas fou mais tu peux faire 12-15 km en single hub avec des cell 3000 mAh.
+1 pour laisser la Elephant en AT

j’crois qu’ensuite la boucle ou bouclé ! Enfin, voilà mon avis purement personnel

Le balancing current sur la plupart des BMS tourne aux alentours de 50mA et , il vaut mieux utiliser du AWG40 qui fera direct office de fusible en cas de court jus à ce niveau là, moins complexe non?

Leon: la squirrel et pour l’instant en stand by, j’ai des problème de vis foirée dans le hub et tant que j’ai la mellow ca remplit cette fonction (j’attends un deck arbor pilsner pour un setup light et agile).
Pour le ride urbain le problème avec une board courte et rigide c’est pas super agréable dans paris ou les revêtements sont pourris … et je veux un truc qui peux aussi tracer sur les boulevards :mrgreen:
Pour la elephant, perso j’adore le feeling en street avec des 107, c’est juste super agréable. pour l’instant j’ai un peu de mal avec le feeling AT sur du bitume. C’tes vraiment une board super pour de la balade.

Le balancing current sur la plupart des BMS tourne aux alentours de 50mA et , il vaut mieux utiliser du AWG40 qui fera direct office de fusible en cas de court jus à ce niveau là, moins complexe non? J'ai eu le cas sur mon elephant, ou j'avais un problème de court jus entre la masse et les fils d'équilibrages. Je les ai vu fondre devant mes yeux et c'était pas beau à voir. Je préfère maitriser la chose et avoir une coupure propre et maitriser que d'avoir des fils qui se denudent et se touchent dans le boitier ;)