Batterie pour Syl-13?

Du cp ça serait la partie c- du bms qui serait hs ?
Ou une autre hypothèse ?

Quand le probleme apparait, tu as mesuré la tension des cellules ? comme dit plus haut, si trop grand ecart de tension, le bms limite le courant…et led verte…

On s’est refait une soirée avec Cathode, tout est bien branché, mes cellules dont à 3.5/3.4v 35v sur la prise.
J’ai retesté tout les cables, ça conduit partout

Le pb se manifeste quand je passe par C- dans les 2 cas c’est le même chargeur 42v 2amp

Tu as de quoi mesurer le courant reel ? Un chargeur defectueux peut passer en led verte trop tot…

J’ai un multimetre, j’ai 41.8 en sortie de plug

Branche a la batterie ? Parce que débranché c’est normal . C’est sa tension de sortie max . Des que tu tires du courant la tension baisse et s’aligne sur celle de la batterie . Et augmente avec la charge…
Il faut te mettre en position Amperemetre, et mesurer en serie avec le + ou le - .

Même choses batterie branché.
Je vais tenter de me faire envoyer un autre BMS

sinon commande des cellules directement ca ira plus vite :smirk:

Y aurais moyen ^^
Le truc c’est qu’elles sont encore bonne après test

Allez, après moultes péripéties, j’en suis revenue au même point.
J’ai donc un BMS Neuf qui ne prend tjr pas la charge sauf si je passe par le p- de la batterie.
À ce stade je ne vois que changer les connecteurs et les câbles

Et en passant par le p- , il n’y a peut etre pas d’équilibrage… a moins que ce soit un bms a port commnun charge/decharge?

c’est précisément le 3e choix du lien, Couleur: 10S 36V 30A balance

Conseillé par cathode car ça correspondait à l’ancien

Edit: marche pas nan plus dans le P-

si tu a bien mis le b- a la batterie (-) et le c- au connecteur de charge (-) alors oui ton problème est ailleurs.

pardon je dis de la merde !!! JP vraiment P les gars ^^

Oui ça marche en passant par P- ça prend bien la charge, d’ou la suspicion du BMS mais je pense pas que ce soit ça
31.5 quand je mesure la batterie en chargeant comme ça

[Edit]: bon ben j’ai de la cell morte ont dirait bien, 2 pack, je vais désosser pour la vapette et apprendre à en fabriquer une à moins que quelqu’un ai une bonne adresse pour en trouver une bien sizé directement ?