BastardBoard | Vanguard | Single 6354 260KV | 10S2P 6.2Ah | Bluetooth

Exact !

Pour le sensored, je ferai un petit tuto là-dessus, je dois connecter le mien bientôt (enfin reçu les connecteurs).

J’ai aussi un moteur sense. Mais par manque de connecteur j’ai toujours pas branché !

J’en ai commandé un paquet de 10, si ca vous dit je peux vous envoyer un jeu.

:slight_smile: Quelle référence s’agit il?

Je t’avoue que sur mon premier moteur, j’ai trouvé la bonne prise mais je me suis planté au moment de désouder / ressouder les fils : l’ordre n’a pas été visiblement conservé, et le VESC refusait de calibrer le sensor… du coup, j’ai abandonné.

C’est du JST ZH (1,5mm) 6 pin
https://m.fr.aliexpress.com/item/326143 … &#autostay

@pimousse

merci c’est gentil, je vais voir si j’en ai et je te tiens au jus.

vanguard reçue:

Entre temps je suis tombé sur un post de Vedder (sur son forum), où il dit qu’en e-skate, le sensored… ca sert a rien :lol:
Enfin il le dit pas comme ça mais plutôt que c’est une source de panne de plus qui ne vaut pas vraiment la peine comparé au faible gain que ça apporte (majoritairement amélioration du comportement à allure “au pas”).

Les case ont l’air de dépasser un peu de la board

Non ca va… C’est parceque je les ai positioné aux extrémités car c’est où j’ai l’intention de les placer et decouper les bords qui vont longer le deck.
Je ne suis pas plus inquiet que ça :wink:

tu aurais une vue de haut du deck avec les boitiers?! ça à l’air super massif non?

34mm… Hauteur d’une 3S plus ou moins.
Les photos vont suivre :slight_smile:
Hey c’est sur, ca ne peut pas être aussi bien que faire ses propres boitiers… :slight_smile:

c’est sûre, et y’a pas de soucis, mon ton build m’intéresse, je n’ai pas la possibilité chez moi de réaliser mon propre boitier, ni de la soudure …

Comme je vous sens dubitatif, je vous ai fait des photos rapide avec du scotch :lol: :



Et avec mes 85kg au centre…

Merci pour l’image du flex car je me demandais quel flex prendre si je passais sur Loaded.
Je fais 85kg aussi, et d’après les recommandations, c’était plutôt flex 2 voire même 1 :expressionless:

En tout cas, ça va être pas mal avec ces boitiers !
Dommage que tu puisses pas plus reculer le boitier arrière.

top tout ça ! ça enchaine :slight_smile:
elle est belle et bonne cette board :smiley:

@pimousse

c’était à titre indicatif pour montrer la hauteur des boitiers :slight_smile:
je peux le reculer jusqu’au moteur le boitier arrière :slight_smile:

Voilà le VESC de DIYES est configuré pour du 9S.

hum, ça sent le ride soon ça :wink:

et en position normale, tes boitiers ne descende pas trop … je me tate toujours a prendre une flex 3, mais avez mes 100kg je sens que je vais devoir passer par la case carbone et ca me stresse un peu :slight_smile:

J’attends le motor mount que je devrais recevoir samedi pour visser l’arriere (vu que le 6374 est plus gros) mais sinon dans l’était actuel des choses, à moins de le faire passer sous les moteur, je trouve que le boitier est bien reculé :slight_smile:

et sans rien toucher (car la perspective laisse penser que le boitier plus large que le deck):

Bien sur, il est evident que je vais couper les bords au dremel…

Ah ok tu va recouper un peu.
C’est nickel reculé à fond comme ça !
Hâte de voir la suite :wink: