BastardBoard | Vanguard | Single 6354 260KV | 10S2P 6.2Ah | Bluetooth

Tu fais envie … des que Dexter se décide à m’envoyer le moteur, je crois que je vais acheter une vanguard (et ptet une jet spud si elle est restock)

Tu as commandé quoi comme moteur ?

Amélioration au menu pour la BASTARD BOARD:

Clones Flywheels replacés par des Evolves avec poulie Evolve:

ça va être bien classe cette inversion des couleurs :wink:

J’ai le caliber 2 (184mm) qui n’est pas assez long pour accepter ce Driver… Je suis trop court pour visser la roue.

Sur la TronBoard (Enerfion) j’ai le meme driver mais le truck arrière était plus long que l’avant.

Help ! Comment vous faites avec ce type de driver ?

Regarde « Earthwing and Wire | Earthwing Carbon Belly Racer | Caliber II 50° | ADS | Single SK3 6364 190 kv | 18650 10S3P | Vesc »

(je vais m’y atteler aussi semaine pro pour le driver Unik :wink:

Merci. Super.
Cela dit est ce que tu connais quelqu’un qui vends des truck adaptés (à part Enerfion) ?

Ben unikboards !!![emoji1][emoji1][emoji1][emoji1] par contre je ne sais pas si ca passe avec le driver d’evolve

pour les trucks, pas besoin de les acheter usinés, fait le toi même, c’est enfantin!

reception :

Nouveau motor mount, nouveau VESC en attendant de réparer l’autre.

@okp

Je n’ai pas d’étau et je suis en appart, donc si vous allez à Boulogne et que vous pouvez m’en apporter un, je vous apporte l’argent.

Quelques améliorations:

Connecteur 9S plus sécurisé (que le câblage précédent) à base de XT60:

Mousse en polyuréthane, pour montrer à @XzH

Turnigy 6354 260kv (en test) sur le motor mount de DIYES:

Je ne monte pas encore les roues pour ne pas perturber mon ressenti dû au changement de moteur

Nouveau:
La BastardBoard reçoit son écran LCD:


Merci @Toleg :wink:

la board a l’air hyper chouette! Une petite vidéo? :smiley:

Cool cet écran LCD ! :wink:

@mxp suite à 3 chutes violentes sur le meme bras (dont fracture de la tete radiale) j’ai le bras trop endolori pour la jouer à la @okp pour le moment :lol: d’autant plus qu’elle est encore capricieuse, des fois elle merde (dimanche dernier elle déconnait, hier elle freinait toute seule…)

bon j’ai eu le temps de sortir un peu après le travail et elle a fonctionné parfaitement pendant 6km, jusqu’a la tombée de la nuit quoi…

Photo du jour:

Le sol était un peu gras et glissait, donc il est peut être temps de monter les roues Evolve GT (plus soft).

En terme d’autonomie, j’ai fait 15km et il me reste 54% selon l’indicateur.

C’est bon ça !

cool, le new set de roue va être bien raccord avec la BastardBoard :wink:
Hâte de savoir l’autonomie total (le % du voltage chute plus rapidement ensuite)

@Riako

et bien je me suis pris une belle montée (genre tu vas plus vite à pieds), et pendant que je la prenais figure toi que je pensais à toi :slight_smile: bref j’étais à 42% à ce moment là et j’ai tout vidé d’un coup :slight_smile: au final, j’ai fait 18km pour être honnête.

Mais si je ne fais que du plat, je pense que je peux faire 25km, nous verrons ça à la prochaine sortie (demain normalement)…

:slight_smile: Bah c’est plutôt super 18 bornes ! Je fais moins avec du 10s5Ah.

Salut Gibs ! Est ce que tes boitiers DIYes étaient livrés avec des vis ? Tu as quoi comme inserts bois dans ta Vanguard ?

Merciiiii