Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

Oui, ton croquis est bon, pas ta photo.

Encore une fois, refais le parcours du - au + de l’ESC.

Faut vraiment que tu comprennes ce que tu fais parce que là tu vas faire BOOM (ici l’ESC probablement).

Faut vraiment que tu comprennes ce que tu fais parce que là tu vas faire BOOM (ici l’ESC probablement).
Oui c’est le but ! Pour éviter les erreurs qui peuvent être dangereuses, d’où mon harcèlement de questions (dsl si c’est un peu relou pour vous).

Je vous redis merci à tous qui me suivez et me guidez dans mon build !

mets des lunettes de protection et une tenue de combat quand tu allumes ton deck !

et fais le dans la baignoire avec un extincteur! (ou dans un parking)
Plus simplement pour ton montage avec la photo si tu as assez de cables de couleurs, (qui ne sert qu’à coder et se repérer on est d’accord) ce n’est pas normal qu’un fil rouge de batterie soit relié à un fil noir :stuck_out_tongue:

Ouai bon après c’est tout le problème quand tu mets en série 2 batteries, y’a forcément un moment où tu mets un fil rouge et un fil noir ensemble. :slight_smile:
Ah tiens… Leon… y’a peut-être un indice dans cette phrase… :mrgreen:

Te laisses pas faire leon!!!

j’ai les même à la maison.

Ca ne nous rajeunit pas tout ça!

Ah le con, j’ai vu mon erreur… Je refais un schéma, et j’vais mettre le XT90S sur le noir, et je voulais savoir si fallait mettre le fusible sur le rouge ou à côté du XT90S ?

Moi j’ai mis sur plus, et le fusible au plus près des batteries côté XT90s si tu veux mais avant lui (entre les batterie et ton xt90).

Le fusible sur ta photo il est au bon endroit pour moi.
Juste à déplacer le XT90s sur le noir au plus près de la batterie.
Et t’es tout bon !

Content que tu aies trouver par toi-même :wink:

Content que tu aies trouver par toi-même :wink:
Ça me travaille tellement en ce moment que je me relève la nuit mais ça fait faire des conneries lorsqu’on est pas bien réveillé !

Là, dites moi que c’est parfait :mrgreen:

“Que c’est parfait” :wink:

“Que c’est parfait” :wink:
:thumbup:

wouha j’ai un peu galéré pour découper la PU dans son épaisseur et ce n’est pas très propre j’vais garder le coté lisse pour le dessus du coup

Photo Photo photo!

Photo Photo photo!
y’a rien encore, c’est grossier…

on aime le gros!

on aime le gros!
Parce que tu aimes les GROS ! :lol:

J’apprends la découpe de la mousse PU et bien ce n’est pas si simple !

réception du jour

mais j’sais pas si ça marche avec les lipos, ni où le brancher dans mon montage, je dirais juste avant ESC ?!