Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

Si ton deck a du flex : 1
Si ton deck n’a pas de flex : 3

Amha la 1ère solution te permet de minimiser le boîtier vu de profil.

Si ton deck a du flex : 1
Si ton deck n’a pas de flex : 3
le deck à 0 flex !

A ce niveau là, c’est une question de goût.
Perso, je partirai sur la 3 pour faire une "colonne vertébrale le plus au centre possible (donc le moins visible depuis notre point de vue debout).

+1 pimousse c’était mon avis aussi!

reste à savoir comment j’vais réussir à faire ce boitier !

ah mais c’est vrai que tu prends les boitiers alien, ben fais toi pas chier au départ si tes batteries rentrent dans le boitier alien mais ça comme ça sur ta board

ah mais c’est vrai que tu prends les boitiers alien, ben fais toi pas chier au départ si tes batteries rentrent dans le boitier alien mais ça comme ça sur ta board
Oui enfin ça c’est si le mec me répond… il ne donne pas signe de vie depuis qu’il a posté l’annonce :roll:
Donc je préfère voir les possibilités au cas où… et puis on ne sait jamais si je fais un autre build :wink:

regarde j’ai aussi une annonce de boitier alien, pê qu’ils te conviendraient ?
(je crois que j’avais pas mis les cotes non plus :slight_smile: (maj soon)

j’peux prendre ça comme fusible ?

Moi cest le même genre en moins bien. Tu la trouvé ou?

Moi cest le même genre en moins bien. Tu la trouvé ou?
j’avais ça sur un ampli dans ma caisse, j’ai surement trouvé ça chez Norauto

Vu la gueule des câbles, non, ça parait fin.
C’est un fusible de combien dedans ?
T’as pa de la doc ?

Cav si cest du 12awg ca devrait le faire ou remplace les cables si tu veux. Perso mes 12awg ne chauffent jamais

oula non pas du tout, c’est pour du 12V de voiture… le câble est serti/soudé dans le logement fusible

Sinon j’ai du 6mm², c’était pour un gros ampli de voiture… mais là c’est peut-etre un peu gros, non :?: :roll:

Sur les câbles, qui peut le plus, peut le moins.
Donc non, c’est pas un problème. :wink:

10awg c’est presque du 6mm2

10awg c’est presque du 6mm2
faut voir si le câble rentre dans un XT90-S

sur le fusible y’a écrit “5AG20A” ça risque de faire juste, c’est un 40 ou 60A qu’il faut, non ?

Achete les 2, si le 40 pete tu mettra le 60a :slight_smile:

Pas d’accord…
=> Faut déterminer combien il va consommer. C’est pas parce que le fusible fond qu’il faut en mettre un plus gros…