Au TOP le nouveau site

dingue, je vais regarder ça.

Je tente désespérément de mettre à jour mon premier post sur mon foil mais impossible …le petit crayon :crayon: n’apparait Plus…quelqu’un pour remédier au problème
Merci

Je crois qu’après un certain temps, on ne peut plus modifier ses posts. Pas sûr de comprendre pourquoi Discourse a mis en place cette limitation.

Hello Clement comment vas tu depuis le temps ?
Merci pour cette réponse.
A bientot

hey manu, shoot moi tes modifs et ton post link et je check ca.

Hello @okp ne te bile pas c’ était pour mettre à jour les liens vers les sites web ou j’achète le matos pour le Foil , je ferais un post récapitulatif une fois que je volerais au dessus de l’H2O

3 « J'aime »

Hello les modes,
Comment ce fait il que les photos ajoutées en lien n’apparaissent plus avant juillet 2019 sur mon post E-foil ?
https://www.e-sk8.fr/t/hydrofoil-v1-sss-56104-500kv-12s-16-ah-esc-heifi-swordfish-pro-300-a/4116
D’autres ont-ils le même problème ?
Merci

tu as hébergé tes images sur un site externe (imageshack), et comme le site externe a supprimé ton image, elle n’est plus visible ici.

c’est le problème d’utiliser un hébergement externe

Punaise c’est si vieux que ça mes débuts en E-foil… je pensais avoir commencé avec la nouvelle mouture du forum…

Merci pour le nouveau site, beau boulot beaucoup plus intuitif pour trouver des infos et tuto assez fun, ça a juste buggé quand j’ai copié collé “capybara”, il faut le taper manuellement pour pouvoir lancer la recherche. Merci encore à ceux qui s’arrachent les poils pour la communauté :kissing_heart:
image